- Ta belle- sœur ? Tu es vraiment sérieuse là ? Il me demande choqué
- Je suis sérieuse, elle est marié à mon grand frère. Je répond.Il rigole nerveusement.
- Rentre chez toi Inaya. Il me calmement.
- Tu ne viens pas ? Je demande
- Je passerai peut- être plus tard. Il faut que je rentre vérifier des documents pour l'entreprise. Il me dit.Je ne répond rien et sort de la voiture. Sans un mot ni un geste.
Il redémarre et sort du garage sans un regard sur moi. Mon cœur ce pince de nouveau et les larmes me montent.Je monte chez moi et décide d'aller prendre une douche.
C'était silencieux, trop silencieux. Un silence lourd. Après ma douche je décide d'aller m'affaler sur mon canapé pour faire passer le temps.Je suis restée là quelques heures à regarder le mur et de temps en temps mon téléphone. Il ne m'as pas écrit.
Je souffle, me relève et décide d'aller me coucher.
Le lendemain, je me réveil du pied gauche. Je suis d'une humeur maussade. Je n'ai envie de rien, j'ai l'impression de l'avoir déçu et je m'en veux énormément.
Je part faire ma toilette et décide de simplement rien faire cette matinée.
Je décide d'envoyer un message à Anna pour savoir à quelle heure on doit se rencontrer. Elle m'explique qu'elle viendra me récupérer en bas de chez moi pour dix-neuf heures.
Je verrouille mon téléphone et le dépose sur le canapé.Je part dans la cuisine me chercher quelque chose à manger. Je prend une pomme et en revenant dans le salon, je vois la porte d'entrée claqué et trouve Brandon devant moi. Il était habillé tout en blanc avec des mocassins. Il doit sortir d'une réunion.
Il me regarde lui aussi de haut en bas, j'étais simplement vêtue d'un short et d'un débardeur avec mon bonnet en satin sur le haut de mon crâne.
Je le salut timidement de la tête et part m'assoir.
Je ne sais pas sur quelle pied il c'est lève aujourd'hui et je ne veux pas aggraver le conflit que nous avons déjà alors je me fais discrète.Après m'avoir relooker entrain de marcher, il décide de monter sans un mot. Je souffle et fini ma pomme en silence.
La journée passe et vers quinze heures je décide de remonter dans ma chambre pour préparer ma tenue.
Rapidement, je trouve une belle tenue à me mettre. C'est une robe satin verte que j'avais acheté en la présence de Brandon. Elle me fait un énorme dos nu et elle traîne au sol.
Je la dépose sur le lit et décide d'aller me rafraîchir un peu sous la douche et faire tout les soins nécessaires.Sous la douche, j'entends la vitre toquer. Je sursaute et me retourne pour voir mon copain entrain de me relooker.
Je le regarde en cachant mon corps comme je peux. Il sourit.
- Brandon... tu m'as fait peur. Je dis en éteignant le jet d'eau.
- Ouvre. Il me demande.J'ouvre la porte de la douche toute gênée de cette situation. On a déjà pris une douche ensemble mais dans cette situation de froid, jamais.
Il rentre et ouvre l'eau.Je n'ai même pas le temps de lui demander ce qu'il fait là qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. Il attrape ma taille pour ne pas que je glisse, je me laisse alors faire. Mon cœur se soulage, il n'est plus en colère. Rapidement ses mains descendent jusqu'à mes fesses et il les attrapent fermement. Trop fermement. Ça me fait ouvrir les yeux et pousser un gémissement de surprise. Il se décolle le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
INAYA -"À deux"
عاطفيةSous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Objectif : 180k ✔️ Objectif : 200k Histoire de 2016 ☺️