Je me retourne vers Danilson.
- Il aurait été fier de toi Inaya. Il me dit
Mon cœur se brise encore plus qu'il ne l'est déjà.
- Ferme la Danilson, je t'interdit de parler de lui. Parce que tout ça c'est à cause de toi et de ta putain de famille. Tout ça c'est votre faute alors je te permet vraiment mais vraiment pas de sortir son nom de ta bouche. Je dis en m'approchant dangereusement de lui avec mon doigt pointé sur son visage.
Il met les mains en l'air. Il sait comment me piquer et il l'a toujours su.
- Inaya ça fait cinq ans maintenant, il faudrai penser à guérir. Il me répond tristement.
- Penser à guérir tu me dis Danilson ? Il n'y a pas quelques minutes tu me disait que tu repensait encore à comment tu as essayer de me violer ? Moi ? Ta petite sœur ? Je demande ironiquementIl souffle de frustration.
- Ce n'est pas pareil. Il répond calmement.
- Oui parce que c'est pas à toi qu'on l'a arraché, c'est à moi et moi seule ! Je dis en haussant le ton.
- Ne crie pas. Il m'ordonne.Je vois rouge. Pardon ?
- Oh, en plus je dois fermer ma bouche parce que monsieur l'a demandé ? Danilson, va en enfer, toi et tes parents les maudits. Je vous déteste du plus profond de mon âme et je ne vous souhaite rien que du malheur. Va te faire foutre. Je dis avant d'attraper ma robe, la soulever et lui tourner le dos pour sortir de cette pièce en larme et toute tremblante.
Je décide de me diriger à la sortie. Je ne peux plus, c'était trop pour moi.
Je décide d'appeler un taxis qui me dépose rapidement chez moi.J'enlève ma robe et la fais valser dans mon salon et monte dans la salle de bain pour enlever tout le maquille que je me suis mise. Mon enfant... mon petit fils...
Je décide d'aller me coucher et de tout couper. Éteindre mon téléphone et toutes les lumières qui peuvent me gêner.
Je n'arrive pas à y croire. Il était là... devant moi. Il m'a touché et a parlé de Kilian.
Je décide de simplement dormir.
Trois jours plus tard.
Je suis restée enfermée chez moi cloîtrée dans mon lit depuis la fameuse soirée.
Des appels et des messages de Brandon mais sans réponse de ma part. Je sais qu'il ne le fait pas pour moi mais pour sa propre personne. Pour savoir si je sais quelque chose, si elle m'a dit quelque chose.
Il voulait passer à la maison mais je disait que j'étais occupée au travail et que je rentrais tard depuis quelques temps.
Après avoir démissionnée de chez sa famille, j'ai décidé travailler dans un restaurant pas mal réputé. Brandon a joué de ses connaissances aussi pour qu'ils me prennent mais tout cela sans mon autorisation bien sûr.Je snobe mon travail depuis hier maintenant. Mais aujourd'hui j'ai décidé d'y aller et de justifier mes absences.
Je prend alors mon trousseau de clés et sort de chez moi.Ma journée finie, je décide de rester un peu pour aider à la fermeture. Les clients ce sont passés le mot aujourd'hui. Ils étaient tous désagréables et irrespectueux.
- Bonsoir. J'entends derrière moi.
Je me retourne prête à lui dire que le restaurant est fermée mais surprise je le voit. Je lâche les ustensiles que je tenais ce qui émet un bruit lourd. Mes collègues me regardent de travers et passent leurs chemins.
Il me sourit et m'ouvre ses bras.- Ça fait longtemps ! Viens dans mes bras petite pistache ! Il me dit.
Je contourne le comptoir et fonce dans ses bras.
- Mon Dieu... Matthew..
Mes yeux se remplissent de larmes. Il était temps... je m'effondre complètement sur lui.
- Pleure ma pistache. Je suis là maintenant et ça jusqu'à ce que tu m'en donne la permission. Il me dit en me serrant encore plus fort.
- Tu étais passé où ? Je demande en sanglot. Je te pensais mort.
Il rigole.
- J'ai eu un petit accident de rien du tout et j'ai du être hospitalisé. Il me répond
- "de rien" mais tu as fini hospitalisé. C'était quoi comme accident ? Je demande inquiète
- C'était des tensions de gamin ne t'inquiète pas.
- Dit moi. Je force.
- C'est le soir où j'étais venu chez toi. En rentrant des amis de ton copain m'ont attrapé dans une ruelle et mon tabassé en me disant de ne plus m'approcher de toi ou de la famille de BrandonMes larmes s'arrêtent et je recule. Je n'arrive
même pas à y croire. Brandon ne ferait jamais ça.
Je lui avait dit de ne pourtant rien faire.- De jours en jours j'apprend des choses sur lui. Je n'en peux plus Matthew. Je dis en retournant derrière le comptoir et je prend mes affaires. Je dis au revoir.
- Comment ça ? Il me demande
- J'ai appris y'a quelques temps qu'il c'est tapé ma meilleure amie. En plus, je le soupçonne d'avoir engagée des hommes me surveiller. Je dis en claquant la porte.
- Il est comme ça Inaya. Il ne faut pas toucher à ce qui lui appartient. Il me dit en allant se poser sur un banc. Je le suit.
- Ça n'excuse rien des comportements détestables qu'il peut avoir. Je dis. Il a tout Matthew.
- Mais pas de l'amour. Il lui manque l'amour , cela fait des années maintenant qu'il ne connaît plus l'amour. Je te dis pas comment cet homme a souffert avec l'amour. Inaya, il faut que tu fasse gaffe avec lui, je te jure. Il est imprévisible. On se connaît depuis longtemps lui et moi et j'ai toujours sue sur son point faible était l'amour. Ne blague pas avec ses sentiments, il te kiff ma petite pistache. Et ce comportement montre qu'il est amoureux de toi. Il dit en souriant.Je ne savais pas quoi dire. Le comportement de Brandon est lunaire. Il parle très peu et quand il parle c'est pour blesser ou me faire chavirer. Je remet mon comportement en question. Je suis trop dure avec lui ? Je ne fais peut être pas assez d'effort ? Matthew me sort de mes pensées en me faisant des chatouilles.
- Il n'avait pas à me mentir. Il devait me dire qu'il était en relation avec ma meilleure amie avant que tout cela se produise. Je répond en reprenant mon souffle.
- Et tu aller réagir comment ? Il demande.
- Autrement. Je répond.
- C'est faux. Tu aurais eu le même comportement et en pire vue que tes sentiments n'auraient pas été aussi fort qu'aujourd'hui. Il réplique.Pas faux. Je me gratte la tête et souffle.
- C'est son passé. Et il l'a laissé derrière lui en se donnant entièrement à toi. Il ne veux plus entendre parler de ça et c'est pour cette raison qu'il ne veux pas que tu ai un contact avec elle. Il reprend.
Je souffle.
- Tu m'as manqué Matthew. Je pensais que tu ne voudrais plus jamais me parler à cause de lui. Je dis sincèrement.
- Jamais. Il me répond simplement. Je voulais vous laisser vivre votre amour en paix mais toi aussi, tu me manquais trop. Ton message m'a redonné la force et me voilà avec toi.- Tu veux venir à la maison ? Je demande. Il se fait tard pour rentrer seul la. Je dis
- Je passerais demain pistache. Il est tard et je veux pas te déranger. Il dit. Tu rentres comment ?
- J'ai mon vélo. Je répond en le pointant du doigt.Il rigole.
- Donc moi je t'offre une voiture et tu sort en vélo ? Tu me respect pas autant ? Il demande en rigolant.
- Si Matthew mais j'avais envie de sentir l'air. Je dis seulement.
- Je ne peux pas te laisser rentrer seule à une heure pareille. Je te dépose. Il me dit en attrapant mon bras.Je pense bien que je n'avais pas mon mot à dire alors je le suivis jusqu'à sa voiture.
INAYA
VOUS LISEZ
INAYA -"À deux"
RomanceSous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Objectif : 180k ✔️ Objectif : 200k Histoire de 2016 ☺️