Matthew se place devant Brandon et moi. Ils étaient proches, trop proche a mon goût. Ça va déraper. Je me déplace aussi et me met entre les deux en posant mes mains sur leurs poitrines, je sentais le cœur de Brandon battre rapidement, trop rapidement. Il a couru ? Je pose mon regard sur lui, il fixait Matthew avec une noirceur que je connais, cette noirceur que mon frère avait.. ce jour là. A qui était destiné cette noirceur ? A moi ou aux bourreaux qui étaient derrière la porte entrain de le forcer à faire cela ?
Est-ce qu'il regrette ce qu'il a bien pu me faire ? Nous faire ?- Les garçons.. je dis dans un murmure.
Aucun d'eux ne m'écoutent ou ne me regarde. Ils étaient là entrain de se fixer.
- Inaya. Laisse nous. Lâche Brandon.
- Non, je peux pas Brandon. Rentrons. Je le supplie.
- Il ne va rien se passer, je dois seulement parler avec lui. D'homme à homme. Il dit durement.
Il attrape ma main et l'enlève de son torse. Matthew fait de même et les deux sortent de la maison. Je reste là, complément paniqué et perdu. La porte claque. Ils étaient partis. Qu'est-ce qu'ils doivent se dire ? Pourquoi ?
Mon cerveau chauffe, ça fait maintenant une bonne dizaines de minutes qu'ils sont à l'extérieur. Je n'entend et ne voit rien. Mon téléphone émet un son.
« - Inaya, c'est Anna.. Je vais me marier.. et je voulais savoir si tu pouvais être là ? On c'était promis d'être toujours là l'une pour l'autre à tout les bons et mauvais moments. Je n'ai pas pu être présente et jamais je ne me pardonnerais cette chose mais je veux que tu sois là pour moi... tu es ma sœur et j'ai besoin de toi. J'ai besoin de savoir que tu es toujours là parce que je t'aime. ».
Mes mains tremblent. Elle va se marier avec lui. C'est donc ça , c'est donc ça que me réserve cette vie ? Ma meilleure amie va se marier avec mon violeur. Putain mais est- ce qu'elle sait ce qu'il a bien pu me faire ?
La porte me fait sortir de mes pensées. Brandon entre en premier, il pose un lourd regard sur moi mais le détourne aussi vite. Matthew rentre en dernier et ferme la porte. Il s'approche de moi, il était plus doux et calme qu'avant. Il attrape ma main en souriant faiblement.- Je suis désolé de t'avoir embrassé sans ta permission. J'ai été un vrai con avec toi dès le début. Si je pouvais me racheter je le ferais mais on ne rachète pas le passé.
- Matthew... je dis
- Rentré chez toi. Il est tard et on a tous besoin de repos. Je tiens beaucoup à toi mais il faut qu'on arrête se jeu.
- Quel jeu ? Moi je ne joue pas. Je dis en fronçant des sourcils.
- J'ai joué avec toi et je m'en excuse. Tu es une personne en or et personne ne pourra t'arracher ça. Je t'apprécie énormément.
Il m'apprécie ? Ça fait deux jours qu'on parle. Il ne peut pas autant m'apprécier. Mon cœur rate un battement et je pose mon regard sur Brandon qui regarde un vase à côté de lui les poings serrées. Qu'est-ce qui a bien pu se passer la dehors ?
- Matthew..
- Rentre, avec Brandon. On en reparlera plus tard. D'accord ? Il n'y pas de souci.
Il me prend rapidement dans ses bras et me donne mes affaires.
La porte s'ouvre et Brandon me laisse passer avant. Aucun mot ne sort de sa bouche ni de la mienne. Qu'est-ce que je suis supposé dire ou faire maintenant ?- Attache toi. Il me dit
Je le fais sans broncher. Durant le trajet personne ne parle mais j'avais envie de savoir.
- Qu'est-ce que vous vous êtes dit là dehors ? Je demande
- On a parlé. Il répond seulement
- De quoi avez- vous parlés ?
- Inaya. Ça ne te regarde pas.
- Je veux savoir. Ça me concerne aussi ! Je dis
- Ca ne te concerne pas non ! Ne me pousse pas à bout s'il te plaît.
- Te pousser à bout ? Je ne fais rien de mal ! Je te trouve dans des position suggestives avec une femme et c'est moi qui te pousse à bout ?
- Tu veux en venir à se sujet maintenant ? A cette heure- ci ? Après que je t'ai vue entrain d'embrasser mon meilleur ami ? Sérieusement ?
- Je n'ai rien fait de mal. J'étais entrain de le repousser quand tu es entré dans l'appartement. Je ne voulais pas, toi même tu la entendu !
- Qu'est-ce que tu faisait chez lui, en pyjama et à cette heure Inaya ? Je t'ai cherché dans tout l'appartement !
- Tu m'as cherché ? Tu m'avais l'air plutôt pas mal occupé à autre chose aussi.
- Ne fais pas ta jalouse, elle était là avant toi et j'avais besoin de me changer les idées.
« Elle était là avant toi. » qu'est-ce que ça veut bien dire ? Que je suis là seconde ? Que je n'ai pas mon mot à dire ?
- Il était là aussi avant toi ! Il m'a écouté avant toi et ma montrer les choses avant toi. Je réplique.
Un point partout. Balle au centre.
- Tu ne pouvais pas simplement aller voir une putain de copine pour te remonter le morale ? Il me demande
- Ne me parle pas mal. Je répond seulement.
- Ne me pousse pas à bout dans ce cas là. Je ne veux plus t'entendre. Il lâche pour clore la discussion
Je boucla alors mon clapet tout le long du chemin. Qu'est-ce que j'aurais pu dire ? Cette discussion n'a aucun sens, je n'ai aucun tord et lui non plus et pourtant c'est lui qui a sauté cette femme. C'est lui qui tape des crises pendant les fêtes et c'est moi qui doit la fermer parce que je le pousse à bout ?
I N A Y A
VOUS LISEZ
INAYA -"À deux"
عاطفيةSous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Objectif : 180k ✔️ Objectif : 200k Histoire de 2016 ☺️