Je m'habille alors rapidement d'un jean avec un pull jaune. Je n'avais pas la tête à faire trop de chose.
Je n'ai la tête pour rien faire. J'ai encore les paroles d'Anna qui résonne en moi. Elle le savait, elle le savait depuis tout ce temps, c'est pour cette raison qu'elle ne m'a pas recherché ?
Avec nonchalant je part rejoindre Brandon.
- Inaya tes sur que ça va ? Il me demande en voyant mon visage.
Je souris seulement et attrape mon sac.
En fin de journée, j'ai décidé de me faire des nattes collés. On arrive dans la voiture, j'attend qu'il démarre mais il ne le fait pas et me regarde.
- Bon, Inaya. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Je suis juste fatiguée en ce moment. Ça doit être mes médicaments.
- Je ne pensais pas que tu allais jouer la carte de tes médicaments. T'avait les larmes aux yeux quand je suis arrivé. Ne me dis pas que ce sont tes médicaments. Il réplique.
- J'ai du oublier quand je partais me reposer. Je répond seulement
- Tu me ment. Il dit
- Je suis seulement fatiguée Brandon !
Je ne répond pas.
- Raconte moi. Il me demande
Je souffle. Il le remarque et ne rajoute rien et démarre.
J'étais entrain de ranger ma valise quand Stacy entra dans ma chambre.
- Comment tu vas ? Tes crises s'apaisent ? Elle demande en s'asseyant sur mon lit.
- Elles se sont calmés, pour l'instant donc j'essaye d'en profiter. Je répond.
On reste encore quelques temps ensemble à discuter un peu et je décide de descendre pour préparer le dîner.
Le lendemain, c'était le réveillon. Beaucoup de personnes sont arrivés dans l'après-midi, les cousins, cousines, oncles et tantes de la famille.
J'étais dans ma chambre devant mon téléphone fixant l'écran noir.
Je ne sais pas ce que j'attend mais je l'attend.
J'attend qu'elle vienne me parler, me dire qu'elle est désolé et qu'elle a autant besoin de moi dans sa vie que moi. J'ai besoin de savoir que même après tout ça, je compte quand même un minimum pour elle. J'ai besoin de savoir qu'elle m'aime et qu'elle ne me lâchera plus.Un bruit sourd me sort de mes pensées, je souffle et pose mon téléphone pour aller me préparer.
J'ai opté pour une robe en wax. La mère de Brandon me la fait faire par un de ses couturier. C'était mon petit cadeau de noël de sa part.Je décide de descendre, la chanson résonnait dans toutes les pièces de la maison. Quand j'arrive, mon premier champ de vision c'est Brandon entrain de prendre une femme dans ses bras et elle qui lui fait un bisou au coin de la lèvre en gloussant comme une debile.
Je roule des yeux. Stacy décide de me couper dans mon élan qui était d'aller me cacher dans la cuisine. Elle attrape mon bras et part me présenter à ses ami(e)s.
Pauline, Luna, Zara, Marvin et Matthew se présente devant moi. J'essaye alors de faire bonne face.
- Comment tu vas Inaya ? Me demande Luna.
- Ça va merci et toi ? Je demande
- Je t'ai jamais vue dans les parages.. tu es.. ? Elle me demande à nouveau
VOUS LISEZ
INAYA -"À deux"
RomanceSous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Objectif : 180k ✔️ Objectif : 200k Histoire de 2016 ☺️