Ma porte s'ouvre brusquement alors que je venais de porter mon haut. Je remarque que c'est lui.
- Qu'est-ce que tu fais la ? Je demande
- Il..il faut qu'on parle. Il me répond avec énormément de mal.
Je part me poser sur mon lit et l'invite à faire de même. Il n'était pas lui même. Son regard était loin, il ne me regarde même pas dans les yeux.
Je ne l'ai jamais connu comme ça. Il a toujours été joyeux, même avec ce qu'on vie, il a toujours eu le sourire.- Ils m'ont vue avec Stefan.
Mon cœur rate un battement. Mais mains devienne moite. Il commençait à avoir le regard luisant.
- Ne pleure pas grand frère... ils ne le sauront jamais ! Je serais là pour te défendre.
- J'étais entrain de l'embrasser Inaya.. ils m'ont vues l'embrasser.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Je demande.
- J'ai couru.. j'ai couru jusqu'ici. Ils ne vont pas tarder à arriver et je suis mort Inaya.. je voulais juste te dire que je t'aime. Tu es ma sœur et je t'aimerais toujours. Je m'excuse de ne pas t'avoir plus défendu.
- Non, tu vas pas mourir. On peut partir, toi et moi ! S'émanciper et tout recommencer ! On peut devenir ce que l'on veut !
- Tu le sais aussi bien que moi que c'est impossible. Ils me retrouverons et je devrais payer pour être ce que je suis.
Je lui fais un câlin et le rassure que tout va bien se passer. Mais rapidement je le sent un peu trop proche. Ses mains se balade sur tout mon dos jusqu'à arrivé en bas. Il le soulève. Je m'éloigne de lui.
- Danilson !
- Calme toi Inaya. Je sais que tu en a envie. Autant que moi.
Il se lève et m'attrape par les cheveux avant de me jeter sur mon lit. Je me relève tant bien que mal mais il m'assène d'un coup de poing sur le visage. Il remarque que je ne bouge plus et continu de lever mon haut. Les larmes coulaient, rien ne sortait de ma bouche. J'étais comme paralysé. Mon cerveau tapait fort, trop fort.
- Ne fait pas ça.. tu vas le regretter Danilson...
- Je suis désolé, c'est soit ca... soit je meurs Inaya.. tu le sais très bien ! Il crie.
- Je t'en supplie... laisse moi partir...
Il pose sa main sur ma bouche pour que j'arrête.
Son visage descend sur mon cou, ma poitrine. Tout ses gestes sont brusques, il n'en a pas envie... j'essayais tant bien que mal de m'extirper de ses mains mais il fait deux fois min poids.- Dani je t'en prie ! Je crie.
- Putain mais laisse toi faire ! Je sais que t'en a envie ! Je te vois !
Je me débattais tant bien que mal quand mon genoux atterris sur ses parties intimes. Il crie de douleur et tombe. Je me relève rapidement et fonce vers la porte mais avec malheur je découvre qu'elle est fermée à clé. Je me retourne et le vois foncer sur moi.
Il attrape mes cheveux et tape ma tête contre le mur, je suis sonnée.
- Tu m'a fait mal putain Inaya reste calme !
- Je suis ta sœur Danilson je t'en supplie ne me fait pas ça !
Il me fiche une claque en plein visage.
- Ferme la !
Il m'attrape encore par les cheveux et me pose sur le bureau, dos à lui. Il déchire tout les vêtements que je portais. Sa violence me blessa sur la poitrine.
Il avait posé sa main sur mon visage qui était écrasé sur mon bureau.
Une douleur atroce me transperça tout le corps. Il était en moi. Mes jambes tremblaient et mes larmes coulaient, il ne s'arrêtait pas, il continuer de me prendre la seule chose qui me restait. Il ne m'écoutait pas, il ne me faisait que du mal.Je pouvais le sentir, je sentais mon frère en moi. Je sentais mon âme quitter mon corps. Je sentais plus rien.
Après quelques minutes, la porte de la chambre s'ouvrît dans un boucan. Ma mère et mon père venait de nous voir. Danilson s'éloigne rapidement de moi après avoir remis ses vêtements. Mon corps tomba à terre.
- C'est elle qui m'a chauffé maman ! Je ne voulais pas. Il explique rapidement.
- Tu as toujours été cette petite traînée de toutes les façons. Je pensais que c'est ton père qui aller céder en premier mais tu as tapé fort ! Ton propre frère Inaya !
J'allais dire que c'était pas vrai, qu'il venait de me forcer, qu'il m'avait pris ce que j'avais le plus cher sur ce monde mais une claque se posa sur mon visage, je ne compris rien d'autres et tomba dans un sommeil profond.
I N A Y A
VOUS LISEZ
INAYA -"À deux"
RomansaSous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Objectif : 180k ✔️ Objectif : 200k Histoire de 2016 ☺️