BRANDON
- Ah gars t'es piqué hein me lâche mon meilleur ami.
Je lui donne une tape à l'arrière du crane avant de prendre la bière qu'il me propose.
- C'est quand tu vas te poser toi ? Depuis tu cherches, je dit en le taquinant.
Mais avant même qu'il puisse renchérir, je reçoit un message de ma petite sœur, je roule des yeux et l'ouvre.
"- Tu as invité Walter à la maison ? J'entend sa voix dans la cuisine de ma chambre. Bon, moi je sort aussi, tu diras au parent que je suis avec Anna. "
Je fronce des sourcils, je ne l'ai jamais invité, et si je ne suis pas à la maison, pourquoi quelqu'un l'a laissé entrer ? Ca doit être Inaya... Mais ce gars est complétement fou, pourquoi il se pointe chez moi ? Je réfléchis à qui il pouvait avoir dans la maison, Stacy oui mais dans sa chambre... Ma mère à du partir à une conférence, Inaya... elle doit être complétement paumé et seule avec ce grand fou !
Je décide de m'empresser de rentrer, je prend ma veste et me précipit dans ma voiture.
Putain de merde.
En arrivant, je n'entend aucun bruit, il est parti ? Je décide de vérifier toute les pièces, personne. Je souffle de soulagement mais c'est en entrant dans ma chambre que je vois une vision d'horreur.
Il était la, sur mon lit en caleçon, j'entendais des gémissements de peur, une femme. Il ne m'a pas encore vue et c'est en se relevant un peu que mon sang ne fait qu'un tour, je vois rouge, je perd tout mes moyens, elle était la, en dessus de lui, à moitié dévêtue les larmes coulaient à flots sur son magnifique visage.
En une demie- seconde, mon poing se retrouve sur le visage de cet enflure, il tombe raide sur le côté de mon lit, j'attrape Inaya qui me serra aussi fort qu'elle pouvait, elle était en larme, je recouvre son corps avec ma veste avant de l'amener loin de cet enflure. Je l'amène dans sa chambre et la pose délicatement sur son lit.
- Ne bouge pas, je reviens. Je dis
Puis je ressort de la chambre les poing serrer de haine, je vais régler son problème ce petit merdeux.
INAYA
Il aller le faire, il aller me violer... Il m'avait forcé à entrer dans la chambre de Brandon, je ne savais pas quoi faire j'ai donc obéis.
Brandon est venu me déposer dans ma chambre et est reparti. Je décide me lever et de le suivre, je ne veux pas qu'il se rabaisse à son niveau.
- Brandon.. je murmure.
Il aller assener un coup à mon agresseur mais s'arrêta en entendant le son de ma voix.
- Inaya, va dans ta chambre, il dit durement.
- Ne fais pas ça s'il te plait... Ne te rabaisse pas à son niveau...
- Inaya ! Je peux pas le laisser partir sans lui montrer que c'est pas a mon entourage qu'il va s'en prendre, rentre dans ta chambre, je ne veux pas que tu vois ça.
Je m'approche de lui et prend sa main, il se retourne complétement. Il souffle et au même moment, le jeune agresseur se relève. Brandon tourne la tête vers lui. Je pouvais ressentir sa rage envahir tout son corps et en une fraction de seconde, son poing atterrit encore une fois sur son visage, il commence à saigner du nez, Brandon attrape son col et le plaque violement contre le mur de sa chambre ce qui laisse un impact.
- Touche encore une fois à elle et je te promet de te faire vivre l'enfer sur Terre, tu sais de quoi je suis capable alors ne m cherche pas trop.
L'homme répond apeuré qu'il ne mettra plus les pieds dans cette maison et sort complétement dévêtu et désorienté.
VOUS LISEZ
INAYA -"À deux"
RomansaSous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Objectif : 180k ✔️ Objectif : 200k Histoire de 2016 ☺️