? : Mais t'es qui toi ? Et tu fous quoi chez moi ?- Je suis... euh
? : Putain Karim il déconne, dit-il en ce dirigeant vers sa chambre.
Je l'entendis appeler Karim, quelques minutes après il réapparaît devant moi en me dévisageant.
? : Il arrive il s'habille, mais t'as pas honte toi ?
- Honte... mais de quoi ? Dis-je en bégayant.
? : Si tu veux faire tes cochonneries il y a des hôtels pour ça, t'as pas honte de venir ici alors qu'il y a mes darons à côté ?!
- Hein mais qu'est-ce que tu racontes ? Je comprend rien tu...
Karim : en rentrant dans la cuisine Oui il y a quoi Zaïr ?
Zaïr : Dit à ta p*te de bouger vite d'ici, c'est pas l'endroit pour vider tes c*uilles.
- Quoi mais j'espère que c'est une blague !?
Karim : Hein ? Mais azy t'as fumé ou bien, c'est la petite Zëyhar, tu crois je suis toi pour manquer de respect aux darons comme ça ?
Zaïr : Zëyhar ? La fille de tantie Aïcha ?
Karim : Bah oui bouffon !
Zaïr me regarde de haut en bas choqué, moi je le dévisage du mieux que je peux.
Zaïr : Elle c'est réveillée quand ?
Karim : Me casse pas les couilles Zaïr, déjà tu me réveille pour dire de la merde en plus tu t'es absenté depuis plusieurs jours. Donc tu sais quoi ? Je vais faire comme ci il ne c'était rien passé parce que tu m'as vénère. Déclare t-il avant de partir se coucher.
Même en parlant calmement Karim arrive à faire flipper.
Je me retrouve seul dans la cuisine avec l'individu qui c'était permis de m'insulter et de m'humilier. On se regarde quelques secondes puis il s'en alla sans dire un mot et surtout sans s'excuser !
Le lendemain je fis réveiller par des cris, c'est tanti Alima qui était entrain de crier sur quelqu'un, je ne savais pas qui jusqu'à ce qu'elle dise "Zaïr"
Tanti Alima : Imbécile d'enfant, tu crois que c'est un camp de vacance ici ou bien ?!
Zaïr : ...
Tanti Alima : Tanti Aïcha est entre la vie et la mort et toi tu sors et t'absentes pendant plusieurs jours !
Je n'entendais pas bien ce qu'ils se disaient mais le sujet rimé au fait que Zaïr se serait absenté pendant 2 jours. Sa mère c'était vraiment inquiétée apparemment. Lamia se réveille à son tour et déclare :
Lamia : Si elle crie comme ça, ça veut dire que Zaïr est de retour, aucun doute dit-elle en baillant par la suite.
- C'est toujours comme ça ?
Lamia : En ce moment oui, il fait n'importe quoi mon frère.
[...]
VOUS LISEZ
« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar
Lãng mạn- ... Tu peux me le dire Zaïr ? Zaïr : Dire quoi ? - Que tu m'aimes... dis le moi. Zaïr : ... - Dis moi que tu m'aimes... Après la mort de ses parents Zëyhar, 18 ans, est accueilli par leur très proches amis qu'elle considère comme son oncle et s...