Partie 44

15.4K 1.1K 270
                                    


- Je t'aime... Aziz. ❤️

Aziz : Moi aussi Zëyhar, je t'aime. ❤️


Le lendemain lorsque je me réveille, Aziz n'est déjà plus là. Je me suis endormi sur le lit de mes parents, et lui par terre sur un matelas. On a parlé toute la nuit et on s'est remémorés nos souvenirs dans cet appart. Il faut dire que Aziz venait souvent, on dormait même ensemble mais bien sûr on a arrêté lorsqu'on a eu notre puberté.

Il arrive quelques minutes  plus tard avec des croissants et des pains au chocolat

Aziz : Ah tu es réveillée, tiens dit-il en me tendant les viennoiserie.

- Merci, tu as passé une bonne nuit sur le matelas rire ?

Aziz : Gamine pff et toi ta nuit on en parle ? Qu'est-ce qui t'es arrivée ?

- Comment ça ?

Aziz Bah tu as été très agitée, tu bougeais dans tout les coins.

- Ah bon ? Je me suis pas rendu compte, dis-je en allumant mon téléphone.

J'ai de nombreux appels manqués de Tantie, Tonton, Lamia, Karim et Ibrahim. J'ai aussi des messages, au mon Dieu je suis morte !

Aziz : Qu'est-ce que t'as ?

- Il faut absolument que je rentre Aziz, dis-je en me levant !

Aziz : C'est ta famille c'est ça ? Ils t'ont bombardé !?

- Oui, voilà. Tu veux bien me déposer ?

Aziz : Ouais si tu veux, mais j'aimerai que tu passe chez moi quand tu pourras. Mes parents veulent te revoir.

- Oui d'accord promis.

Je vais dans la salle de bain et me nettoie le visage rapidement.

Aziz m'accompagne jusqu'à l'appartement et lorsque j'y entre et que je fais mon apparition dans le salon tout le monde se jette sur moi.

Tantie : Zëyhar mais tu étais où !?

Tonton : Tu nous as fais peur là, j'allais aller au commissariat !

Lamia : J'ai cru que tu t'étais encore fait enlever !

Karim : Je vais te buter Zëyhar je rigole même pas, dit-il en s'avançant vers moi avant de me gifler.

Je suis plus que choquée de son geste et tout le monde l'est d'ailleurs.

Tonton : MAIS IMBÉCILE QUI T'A AUTORISÉ À LA FRAPPER !?

Karim : FAUT QU'ELLE COMPRENNE QU'ELLE NE PEUT PAS FAIRE CE QU'ELLE VEUT ICI BABA, TA VU DANS QU'ELLE ANGOISSE ELLE NOUS A MIS !?

Tantie : Karim ne cris pas sur ton père idiot !

Karim : C'EST PAS SUR LUI QUE JE CRIS MERDE, ELLE CASSE LES COUILLES FRÈRE MOI J'AI VRAIMENT CRU QU'IL LUI ÉTAIT ARRIVÉ QUELQUE CHOSE ! déclare t-il avant de partir dans sa chambre.

Aziz : Ne lui faite pas de mal s'il vous plaît, elle était avec moi je vous jure il n'y a pas de quoi s'énerver.

Tantie : Mais vous étiez où !?

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant