Karim : Toute façon t'as pas le choix parce que je te prend pas avec moi sérieux.
- Non tranquille Karim, je pense que ça lui fera du bien d'être avec vous.
Karim : Bah dans ce cas vient toi aussi.
- Non je commence tôt demain, je peux pas mais t'inquiète demain je passe la prendre.
Karim : T'es sûr ?
- Ouais t'inquiète, dis-je en m'approchant de Zëyhar. À demain chérie, réplique-je avant de lui déposer un baiser sur le front. Ce soir si je t'appel tu réponds ?
Zëyhar : ...
- souffle Azy Karim je vous accompagne jusqu'à la voiture.
Karim : Zëyhar tu peux répondre au moins quand il te parle non !?
- W'Allah Karim arrête d'hausser le ton ça me vénère !
Karim : Moi c'est son comportement qui m'énerve, vie de ma mère je la ramène pas à la maison. Vous allez vous expliquer ici et maintenant puis rentrer ensemble ! Enceinte ou pas Zëyhar sérieux je suis sûre que pour Zaïr aussi c'est pas facile, dit-il avant de sortir.
Zëyhar : ...
- Bon Zëyhar, dis-je en m'installant au bout du lit. Tu sais très bien que je t'aime et que j'aurais aucune raison de te tromper ?
Zëyhar : ... Alors pourquoi tu l'as embrassé ?
- Je te le répète encore une fois, c'est elle qui m'a embrassé.
Zëyhar : souffle Je suis désolée Zaïr, dit-elle en se frottant le visage. Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment.
- sourire C'est les hormones.
Zëyhar : Non mais Karim a raison... pleure... ça doit pas être facile pour toi non plus de me supporter.
- Pleure pas s'il te plaît, dis-je en la prenant dans mes bras.
Zëyhar : Pardon Zaïr...
- T'inquiète chérie je t'en veux pas, dis-je avant de lui déposer mille baiser sur la tête.
Zëyhar : On peut rentrer à la maison alors ? dit-elle en se détachant de moi.
- Non je préfère que tu dormes chez mama ce soir.
Zëyhar : Pourquoi... tu m'en veux ?
- Non rire, mais chaque matin je ne suis pas rassurée à l'idée de te laisser seule à la maison. Donc le mieux c'est que tu restes chez tantie puis quand je fini le travail je viens te chercher.
VOUS LISEZ
« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar
Romance- ... Tu peux me le dire Zaïr ? Zaïr : Dire quoi ? - Que tu m'aimes... dis le moi. Zaïr : ... - Dis moi que tu m'aimes... Après la mort de ses parents Zëyhar, 18 ans, est accueilli par leur très proches amis qu'elle considère comme son oncle et s...