Partie 37

27.2K 1.4K 258
                                    

- Tu penses ?

Zaïr : Oui, un jour ce sera nous qui nous échangerons les alliances insh'Allah.

- rire gêné Insh'Allah, mais arrête de me regarder avec insistance comme ça s'il te plaît, tu me gênes.

Zaïr : T'as pas à l'être Zëyhar pourtant.

- ...

Zaïr : Regarde toi, t'es magnifique on a même l'impression que c'est toi la mariée.

- rire N'abuse pas non plus.

Zaïr : Je suis sérieux, t'es la seul que j'ai regardé aujourd'hui, admiré, scruté.

- Ouhla tu commences à me faire flipper.

Zaïr : rire Viens là, dit-il en me prenant dans ses bras.

Il me caresse les cheveux, je suis si heureuse de le retrouver et de pouvoir être contre son torse, sentir son parfum. Tout cela m'avait terriblement manqué. Il se met ensuite à me déposer des milliers de baisers sur la tête, j'ai vraiment l'impression de retrouver le Zaïr qui me faisais perdre mes moyens.

J'ai le sentiment d'avoir retrouvé l'homme que j'aime et espère que celui qui c'était montré dur et sans pitié avec moi, a disparu pour toujours.

Zaïr : Zëyhar ?

- Hum ?

Zaïr : Tu viens on va retrouver les autres à la salle.

- Non, je veux rester avec toi.

Zaïr : rire Sort ton tel.

Je me détache de lui tout en fronçant les sourcils avant de lui dire :

- Je croyais que tu allais apprendre à me faire confiance ?

Zaïr : Ouais et ?

- Pourquoi tu veux mon tel ?

Zaïr : sourire Calme meuf c'est juste pour prendre une photo.

- Ah, dis-je honteuse.

Zaïr : rire Imbécile.

Je sors mon téléphone puis prend plusieurs photo avec lui, mais qu'est-ce qu'on est beau 😻.

Zaïr : Donne tu sais même pas prendre tchip.

Il m'arrache le téléphone puis prend plusieurs photo, le mec parle de moi mais lui il sait même pas cadrer.

- Bon on a notre dose de souvenir je pense.

Zaïr : Ouais, on y va ?

- ... Non.

Zaïr : rire Aller meuf ! dit-il en sortant de la voiture.

Je sors à mon tour en faisant une tête de déprimer, ça lui a fait bien rire. Il me tire par le bras jusqu'à la salle. Je retrouve Lamia qui m'a cherché partout mdrr, pendant que nous dansons je lance des petits regard à Zaïr et lui fait de même. Je suis heureuse de l'avoir retrouvé car en réalité je n'étais pas prête à l'oublier.

Je peux à présent dire que cette journée a été magique, pour Fatou et Ibrahim mais aussi pour moi. 💫

[...]

Deux jours sont passés depuis le mariage d'Ibrahim et je dois avouer que son départ c'est fait plus remarqué que celui d'Aya.

Nous sommes autour de la table entrain de manger quand Karim entame un sujet de discussion :

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant