Partie 6

26.6K 2.1K 892
                                    

ZAÏR

- Il y a un marchand de glace tout là bas, dis-je en le montrant du doigt Karim accompagne moi s'il te plaît.

Non c'est mort je ne peux pas la laisser seul avec lui. Pourquoi ? Parce que je sens qu'ils commencent à un peu trop s'approcher et sans comprendre pourquoi ça me casse les c*uilles de les voir aussi proche. Je suis obligé de riposter pour pas qu'elle se retrouve seul avec lui au moins juste pour que ma conscience soit tranquille.

Karim : Ouais si tu...

Zaïr : Non azy j'y vais !

Karim : Euh... azy gros si tu veux.

[...]

Lamia : C'était de la bombe aujourd'hui j'ai trop kiffé ! 😻

- Ouais c'était bien quand même.

Lamia : Ouais mais t'as pas assez profité de l'eau je trouve !

- Si, si mais vers la fin.

Lamia : Ah ouais, mais c'était grave délirant avec Karim.

- Avec Zaïr aussi, sourire.

Tanti Safiatou entre dans la chambre au même moment.

Tanti Safiatou : Alors les garçons n'ont pas était trop méchant avec vous aujourd'hui ?

Lamia : Non tranquille tanti, rire.

- rire

Tanti Safiatou : C'est voyou là ! Je suis sûre qu'ils vous on balancé comme des vieilles sur chaussette dans l'eau.

- En plus c'est vrai mdrr !

Tanti Safiatou : Mais c'est quel genre de garçon ça encore ? Toujours brutale.

Lamia : Avoue quand t'étais petite les mecs de ton âge te balancée aussi !

Tanti Safiatou : Moi hein ?! Quand j'étais petite on m'appeler "la terreur", personne ne m'embêtais

Lamia & moi : rire.

Tanti Safiatou : Bon préparez vous les filles !

- Pourquoi ? On va où ?

Tanti Safiatou : Restaurant avec votre mère et vos frères.

« Restaurant avec votre mère et vos frères »


A l'entente de ses mots une sensation immense me traverse le corps. Plus je passe du temps avec eux et plus je me rend compte de la grandeur de cette famille, je suis aussi très ému quand je vois tout les efforts qu'ils font pour m'intégrer dans la famille. J'ai parfois même l'impression d'y avoir été toute ma vie.

Lamia : Trop bien, on arrive on se prépare !

Lamia est toute contente de savoir qu'on va au restau tous ensemble en plus. Muni d'une simple tenue traditionnelle, nous descendons au salon pour rejoindre les autres avant de nous en aller. Arriver dans les lieux nous nous installons a une table a 6. Je me retrouve au milieu, à ma gauche il y a Karim, et à ma droite Tanti Alima qui elle est en face de Tanti Safiatou, moi de Lamia et Karim de Zaïr.

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant