Partie 64

17.9K 1K 516
                                    

Je trouve qu'il est allait trop loin, il n'avait pas à s'emporter car c'est une décision qu'on doit prendre a deux.



Lorsque je me réveil je suis toujours aussi énervée, pff et dire qu'on venait de se réconcilier avec Zaïr il a fallut une autre dispute...

Je me lève et va faire mon rituel du matin, Zaïr n'est déjà plus là, heureusement. De toute façon je ne compte pas le calculer après la petite crise d'ado qu'il a fait hier. C'est mort !

Lorsque je fini de me préparer je vais à la fac, nos cours c'est plus des révisions en ce moment vu qu'on va bientôt passer l'examen final, j'ai hâte.

Nous sommes à la cafète avec Djéné quand Binta me rejoint avec Azhar. Honnêtement si c'est pour crée un froid elles n'auraient pas dû venir, parce que maintenant il y a un grand silence et personne n'ose parler.

Djéné : Vous allez continuer longtemps à vous faire la tête ?

- C'est elle qui ne me parle plus !

Binta : souffle Vous ne voulez pas faire d'effort ?

- Bon Binta toi évite de me parle pas !

Binta : Zëyhar je...

Azhar : ... on en reparlera plus tard !

- Tu peux en parler maintenant, Djéné est au courant de tout.

Azhar : Tu lui as dis !?

Djéné : Doucement Azhar, elle ne m'a rien dis à propos de ton mec je l'ai su toute seul. À force de vous entendre parler à voix basse j'ai compris, je suis pas bête.

Azhar : ...

- Par contre c'est moi qui lui ai dit la partie ou ton mec me frappe.

Azhar : Oh ça va, c'est passé maintenant.

Binta : Euh... Azhar n'abuse pas quand même...

- Mais tu te fous de moi j'espère !?

Azhar : Quoi !? Mon mec t'as frappé mais le tient à fait dix fois pire donc l'affaire est classée !

Djéné : Il n'a fait que la défendre, t'es pas du tout affirmative là !

Binta : Oui là Azhar t'es dure sérieux, wesh ton Youssef il lui a brisé le dos carrément.

- Et je te rappelle que c'est de ta faute Binta !

Binta : ...

Azhar : Il a fait une erreur et après ? Ça arrive à tout le monde non !? Zaïr lui a faillit le tuer mais heureusement que j'ai eu le bon réflexe de te demander de l'arrêter sinon t'aurais pas bougé tes fesses !

- Mais c'est pas possible comment t'es aveuglé par l'amour toi ! dis-je plus que choquée

Azhar : Bah lui aussi il l'est, sinon il ne t'aurai jamais frappé pour moi !

- pff Pauvre fille ! J'ai même pas les mots pour décrire ce que t'es ! tchip.

Djéné : C'est n'importe quoi ce que tu dis Azhar !

Azhar : Mêle toi de tes oignons Djénéba s'il te plaît !

Djéné : Alors là non je ne me mêle pas de mes oignons, TA pote s'est fait frappée par TON mec et tu as le culot de LE défendre et de reprocher à Zëyhar de ne pas l'avoir caché à Zaïr qui est SON mari ! Mais c'est l'hôpital qui ce fous de la charité là !?

Azhar : C'était entre Zëyhar, Youssef et moi donc Zaïr n'avait rien à voir là-dedans point.

Djéné : Faux ! C'était entre Youssef et toi, ton mec la baltringue là il a voulu ramener Zëyhar dans l'embrouille alors qu'elle n'avait rien demandé et que c'était l'autre conne de Binta qui est aller te raconter l'histoire du cambriolage et tout le reste là !

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant