Partie 11

22.6K 1.8K 278
                                    

Le jeune homme a d'autre idée en tête, au fond il le sait il n'est pas près à devenir père et c'est pour cela qu'il est hors de question pour lui de gâcher sa vie en s'encombrant d'un enfant qui ne désire pas.

OMNISCIENT


FLASHBACK


Aya : Le film était bien. 😊

Moussa : Oui tranquille.

Aya : Déposes moi chez moi maintenant, s'il te plaît.

Moussa : Non tu veux pas qu'on passe chez moi avant ?

Aya : Euh... chez toi ? Pour faire quoi ?

Moussa : Je sais pas moi, boire un coup !

Aya : ...

Moussa : Azy Aya il est que 23h là, vient wsh.

Aya : Non Moussa, Zëyhar et Lamia m'attende en plus.

Moussa : On va faire vite t'inquiète, après je te dépose.

Aya : ...

Moussa : Wsh t'as cru que j'allais te bouffer ou quoi ?

Aya : Non mais...

Moussa : Alors viens frère !

Elle n'ose pas refuser à nouveau son offre et monte dans sa voiture.

C'est la première fois qu'elle met les pieds chez lui, et est se sens mal à l'aise. Elle s'installe sur le canapé, Moussa lui propose à boire, Aya accepte volontiers.

Aya : Alors à quel heure tu compte me déposer chez moi ?

Moussa : Détend toi meuf, dit-il en s'installant près d'elle sur le canapé.

Il lui caresse l'épaule, saisit son verre de ses mains et le pose sur la table basse.

Aya : Euh tu fais...

Elle fit couper par les lèvres de Moussa qui vienne s'écraser sur les siennes. Elle ne pose pas plus de question et répond à son baiser. Les mains de Moussa sont très baladeuse et en peu de temps la belle Aya se retrouve rapidement en soutien-gorge devant ce dernier. Elle s'allonge ensuite sur le canapé, laissant Moussa se poser sur elle afin de déposer des baisers au creux du cou.

Il se lève ensuite et porte Aya jusqu'à la chambre,la balance sur le lit avant de l'embrasser sauvagement le cou. Un gémissement se fit entendre du côté de la jeune femme, qui elle est impuissante face à ces doux plaisirs. Au moment au Moussa est sur le point de retirer son soutient gorge elle réalisée l'erreur qu'elle est sur le point de commettre.

Aya : Moussa...

Le jeune homme est comme déconnecté par la réalité, il n'entend même pas Aya.

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant