Zaïr : T'es belle.
Je toque dans la chambre des garçons pour savoir, s'ils sont près. Personne ne répond mais j'entend des cries. Lorsque j'ouvre la porte je suis étonné de voir qu'ils ont ramené leur playStation avec eux. 😮
- Vous êtes sérieux ?
Idriss : BUTE LE GROS, IL Y EN A UN DERRIÈRE TOI !
Ahlem : FERME TA GUEULE JE LES VU !
- HÓLA !
Nazim : Wesh cris pas !
- Mais vous êtes sérieux !? On est en Espagne et vous trouvez quand même le moyen de ramener votre truc là !?
Zaïr : Je t'ai déjà dis qu'on trahis pas la honda !
Karim : Ouais donc bouge.
- Olala, mais on a prévu d'aller au restaurant, vous avez déjà oublié ?
Karim : PUTAIN AHLEM T'ES NUL, LACHE LA MANETTE SÉRIEUX !
Idriss : MÊME MA GRAND-MÈRE ELLE EST PLUS FORTE QUE TOI, BOUGE !
Eux : rire.
- Bon nous on part sans vous !
Zaïr : Non attend on arrive.
- On vous attend pas, restez avec votre console là, tchip ! dis-je en sortant hors de moi.
Je retrouve les filles dans la chambre, on se prépare toute pour notre première soirée à Barcelone. J'ai opté pour une robe bordeaux qui s'arrête au niveau des genoux, accompagné de talon et d'un simple sac à main noir.
Les garçons se sont enfin décidé à sortir de leur chambre, eux aussi se sont plutôt bien habillé pour cette première soirée en Espagnol. Le plus beau est Zaïr bien sûr 😻😻, il a opté pour un polo Lacoste bleu marine et un jean noir.
Arriver dans le restaurant on prend la formule tapasse, honnêtement ce n'est pas un régale. Il y a beaucoup de plat qui ne m'ont pas plus.
Karim : Mange wesh !
- C'est pas trop bon.
Karim : Tient les calamars, dit-il en me tendant le plat.
J'en prend reporte quelques uns dans mon assiette et mange.
- Alors est-ce que sa vaux le coup de partir en voyage pour jouer à la play ?
Karim : Commence pas !
- C'est juste une question, je trouve ça bête.
Nazim : Oh elle est jalouse parce qu'on préfère la console à elle rire.
- Même pas !
Lamia : Elle a raison, il ne fallait pas ramener la play !
Ahlem : Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait notre bébé ? Laisser là !
VOUS LISEZ
« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar
Romance- ... Tu peux me le dire Zaïr ? Zaïr : Dire quoi ? - Que tu m'aimes... dis le moi. Zaïr : ... - Dis moi que tu m'aimes... Après la mort de ses parents Zëyhar, 18 ans, est accueilli par leur très proches amis qu'elle considère comme son oncle et s...