Partie 23

23.4K 1.6K 392
                                    

Il se rapproche de moi et me dépose un doux baiser, dans lequel nos langues ne forme plus qu'un.



Les mois s'enchaînent et Zaïr et moi sommes de plus en plus proche. Ce dernier m'a fait par des doutes de Karim, et refuse qu'on lui dise la vérité. À par Azhar, Binta et Nazim je pense que personne n'est au courant. Pourquoi ne pas le dire aux autres ? Je ne sais pas honnêtement mais je préfère que notre relation reste caché au yeux de tous.

« Relation discrète, relation parfaite. » 💯

Tanti Alima est revenu parmi nous, elle nous a raconté et montré des photos du mariage d'Aya. Ibrahim, Zaïr et Karim n'ont pas voulu en entendre parler, je trouve cela dommage.

5 mois après le retour de tantie, le mari d'Aya a téléphoné pour nous annoncer que cette dernière a accouché. Elle a eu du mal à trouver le prénom de son enfant et au final elle a décidé de l'appeler Maïmouna. Elle nous a envoyé des photos de sa fille au teint ténébreux, elle a les yeux d'Aya et le nez... de Moussa.


[...]


Je suis dans ma chambre, entrain de travailler lorsque plusieurs bruits assourdissant me dérange. Je sors de la chambre pour savoir qui est à la cause de ces bruits, et je vois Zaïr dans le salon accompagné de Nazim, Ahlem et une autre personne dont j'ignore l'identité. Ils jouent à la play comme d'habitude. J'en est vraiment marre de cette console, mon objectif futur sera de m'en débarrasser.

- Vous êtes obligez de parler en criant ?

Nazim : ENGAGE NÉGRO, QU'EST-CE QUE T'ATTEND MERDE !?

? : FERME TA GUEULE, ÇA ARRIVE T'INQUIÈTE !

Zaïr : 20 balles que c'est Idriss qui gagne !

Nazim : NIQUE TA RACE, JE VAIS LE BUTER !

Idriss : On va voir !

Ahlem : Bouge Zaïr, Nazim si tu perds la vie je t'encule !

Nazim : T'inquiète wesh !

Idriss : Nique ta mère Ahlem, t'es qu'un vendu !

Ahlem : Zaïr 30 balles que c'est Nazim qui gagne !

Zaïr : rire Prépare les billets gros !

- OH, JE SUIS LÀ !

Zaïr et Ahlem se tourne et m'aperçoit enfin, quant aux deux autres, ils n'ont même pas fait attention à moi ils sont très concentré.

Zaïr : Et pourquoi tu cris ?

- Parce que vous criez vous aussi.

Nazim : Zaïr tu veux pas lui demander de nous préparer un petit truc !

Ahlem : T'es Zëyhar toi non ?

- Je vois que je suis célèbre auprès de tes potes, rire.

Zaïr : Pourquoi tu fais genre Ahlem, tu l'as déjà vu !

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant