Partie 66

17.1K 1.1K 272
                                    

Ça va j'ai passé une bonne soirée avec ses deux idiots, on a regardé un film avant de s'endormir. Lamia et moi sur le lit et Karim sur le matelas.

📞 Aya 🌹💫

Aya : Allo ?

- Allo Aya, ça va ?

Aya : Oui et toi Zëyhar ?

- Oui, je te dérange pas j'espère ?

Aya : Même pas.

- Ton mari et Maïmouna vont bien ?

Aya : Oui comme d'hab Al Hamdoulilah, et Zaïr il va bien ? Passe le moi que je le salue.

- Il est pas là .

Aya : Ah bah quand il rentre tu lui passera le Salam de ma part s'il te plaît.

- Je ne sais pas quand il rentre.

Aya : Comment ça ?

- Il est en Italie.

Aya : Jure ? Oh la chance ! Avec ?

- Euh... je sais pas, son travail.

Aya : Oui mais il va pas aller avec toute son équipe, il ne t'a rien dit ?

- Le soir même il m'a annoncé son départ, j'ai même pas eu le temps de comprendre il est monté faire sa valise sans me donner d'explication.

Aya : Mais pourquoi t'as pas insisté ?

- Bah parce que... on est en froid, je voulais pas lui montrer que ça m'intéressais.

Aya : Mon Dieu la fierté, et pourquoi vous êtes en froid ?

- ... On s'est disputé, parce qu'il veut un enfant mais moi pas.

Aya : Ah.

- ...

Aya : C'est sérieux ce qu'il veut ou tu penses que c'est juste sur le moment ?

- Je pense que c'est sérieux, mais je veux pas quand même.

Aya : Pourquoi ?

- Bah parce que je suis trop jeune, c'est tout.

Aya : Ouais j'avoue, autant que vous profitez de vos moment à deux au lieu de vous mettre la pression.

- Exactement, mais monsieur veut absolument un enfant.

Aya : rire Il est comme ça, je pense que la distance va vous faire du bien.

- J'espère.

Aya : Mais c'est sérieux !? Tu ne sais vraiment pas avec qui il est allé ?

- Non, mais ça doit être un collègue de travail.

Aya : ... Ou une collègue.

- Et qu'est-ce que ça change ?

Aya : Je sais pas moi... imagine juste ton homme seul dans un autre pays avec une collègue.

- J'ai confiance en lui !

Aya : Vous vous êtes quand même quitté en froid.

- ... Mais c'est ton frère, tu devrais le défendre au lieu d'essayer d'émettre des hypothèses !

Aya : rire Aucun homme est parfait, même mes frères.

- ...

Aya : rire Ne me dit pas que tu flippes ?

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant