Partie 10

24.4K 1.9K 430
                                    

ZAÏR

Je me contiens, mais je sens que le coup peut partir à n'importe quel moment. Elle est là, à me regarder avec son sourire narquois avant de me déclarer d'un ton triomphant :

- Pas plus que toi avec ton propre frère !

Je sens la provocation dans son regard, mais je ne préfère pas montrer que ça me touche. Je sors de la cuisine et va directement dans ma chambre, j'ai envie de tout casser, de tout niquer, j'ai surtout envie de la buter ! Elle sait comment s'y prendre avec moi, et ça me zehef de ouf. Mais sa remarque à propos d'Inès montre bien que elle aussi est jalouse 😈.

Je sors de la chambre et va retrouver Karim au salon qui lui est à fond dans son plat.

Karim : T'en veux gros ?

- Envoi.

Karim : rire, Demande à Zëyhar.

- Bouffon, tchip.

Karim : Azy frère qu'est-ce t'as à faire le timide ? Tu lui demandes, elle te fais la même !

- Bouge, je veux pas.

Karim : ZËEEYHAAR !

- Mais tu joues à quoi frère ?

Zëyhar arrive au même moment dans le salon.

Zëyhar : Oui ?

Karim : Tu veux bien en refaire stp ?

Zëyhar : Et ensuite quand je dis que t'es un bouffon tu veux me frapper, rire.

Karim : C'est pas pour moi, c'est pour Zaïr.

Zëyhar : Zaïr ? rire nerveux Qu'il demande à boucle d'or mdrr !

Elle retourne ses talons puis sors du salon, Karim me regard d'un air interrogateur, il a sûrement dû rien comprendre à sa réplique.

Karim : Elle est matrixé où quoi rire ?

- Laisse, même moi j'ai pas compris le rapport.

Évidemment que je l'ai pigé le rapport. Elle parlait de Inès et cela me confirme encore plus qu'elle est jalouse. Mais je comprend pas pourquoi elle insiste avec elle, on l'a vue qu'une fois, c'était au mcdo et ce jour là je l'ai direct recalait pour pas que Zëyhar se doute de quelque chose.

Sonnerie 🔊

✉️ Nazim ⚔️👊🏼

💬 Tu viens ce soir ?

Flemme de bouger gros, je reste chez oim 💬

💬 Azy viens mec en plus ce soir y'a Inès

Jmen fous d'elle, je l'ai baiser comme une chienne l'autre fois, qu'elle bouge voir quelqu'un d'autre ! 💬

💬Bon comme tu veux
💬 Azy frère

Azy gros 💬


« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant