Il ricane un instant avant de me faire basculer sur lui, je l'entoure de mes petits bras et pause ma tête sur son torse avant de m'endormir.
- Zaïr je vais te tuer !
Zaïr : Pourquoi ? dit-il en entrant dans la salle de bain.
- Regarde ce que tu m'as fais, dis-je en désignant le suçon que j'ai sur le cou.
Zaïr : rire Dit toi que c'est un tatouage.
- Je peux pas aller en cours comme ça c'est mort.
Zaïr : Bah cache le c'est rien rire, met un truc dessus.
- tchip Tu saoules, c'est fini maintenant tu m'approches plus.
Zaïr : Ah oui ? dit-il d'une voix sensuelle.
- Oui !
Il s'approche de moi avant de me plaquer contre le mur, je sens son souffle et mon cœur battre à la chamade. Il caresse avec son pousse ma lèvre inférieure avant d'y écraser ses lèvres. Il gobe celle ci un instant puis me regarde en souriant avant de déclarer :
Zaïr : Tu disais ? rire
- tchip.
🍋🔞
Je le pousse légèrement et essaye de sortir de la salle de bain lorsque ce dernier me retient par le poignet avant de m'embrasser sauvagement. Je suis la première surprise et n'étais pas prête à ce qui fasse ça. Je ne répond pas tout de suite à son baiser mais il faut dire que je suis très faible et je cède finalement, son souffle et de plus en plus fort et ses mains sont très baladeuse, d'ailleurs il m'a légèrement caresser les cuisses avant de me soulever.
J'entoure son bassin de mes jambes par crainte de tomber, il me dirige dans la chambre puis me balance sur le lit avant de m'y retrouver. Je lui caresse les cheveux pendant que lui est occuper à dévorer mon cou, tout en caressant le bas de mon ventre. Il retire ensuite mon haut et commence déjà à caresser ma poitrine recouverte de mon soutien-gorge.
Sa bouche ne quitte pas mon cou, mais commence à descendre de plus en plus, et fini par ce retrouver au creux de ma poitrine. Je sors de petit gémissement incontrôlable, j'ai l'impression que ça le rend heureux, puisqu'il décide de retirer mon soutient-gorge avant de malaxer mon sein gauche tout en dévorant le droit. J'appuie ma tête fort contre ses mains tout en gémissant, il quitte ensuite ses lèvres de ma poitrine et retire son haut. Je regarde ses magnifiques tablettes de chocolat qui dessine parfaitement son torse avant de les caresser. Je me pose ensuite en califourchon sur lui, il s'allonge et je lui dépose des tas de baiser avant de descendre au cou et d'y laisser une petite marque.
Zaïr : Tu te venges ? 😏
- Bien sûr.
Je déboutonne son pantalon, sûrement dans l'impatience il m'aide à le retirer puis me fait basculer sur lui. Il m'embrasse à nouveau et descend jusqu'au bas du cou. Il retire ensuite mon pantalon précipitamment, puis tire délicatement ma culotte. Il me veux, ça se sent dans son souffle, sa manière de faire et d'agir. Je sais qu'en réalité il voudrait aller vite dans ses gestes, mais il se contient au maximum. Il descend ensuite son caleçon, je détourne la tête lorsque je vois apparaître sa virilité.
Zaïr : rire Toujours aussi gênée ?
- Toujours aussi relou !
VOUS LISEZ
« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar
Romansa- ... Tu peux me le dire Zaïr ? Zaïr : Dire quoi ? - Que tu m'aimes... dis le moi. Zaïr : ... - Dis moi que tu m'aimes... Après la mort de ses parents Zëyhar, 18 ans, est accueilli par leur très proches amis qu'elle considère comme son oncle et s...