ZËYHAR
Zaïr : Je t'aime Zëyhar, n'en doute jamais. 💗
Je ne peux m'empêcher de sourire une fois qu'il a prononcé cette phrase, la phrase que j'attendais avec impatience. C'est Aya qui avait raison, il attendait juste d'avoir ce qu'il voulait pour me le dire.
Je continu de faire mine que je dors car je suis vraiment gênée. Il me sert fort dans ses bras tout en me déposant des baisers au creux du cou.
Il s'arrête ensuite puis me dépose un baiser sur la joue.
[...]
Je repense à ce qui sait passé hier et c'est bon je l'ai fais, je me suis enfin donnée à lui alors que je pensais ne pas être prête. Je ne sais pas comment décrire mon ressenti mais il est vrai que je me suis bien senti à ses côtés, il m'a rassuré plus d'une fois et m'a montrer une grande partie de son amour car il n'a pas arrêté de me chuchoter des mots d'où pendant l'acte.
Zaïr : T'as des doigts de fée, dit-il en levant la tête.
J'arrête de lui caresser les cheveux et tourne ma tête, car oui je suis encore très gênée.
Zaïr : Qu'est-ce qu'il y a Zëyhar ?
- Rien...
Zaïr : T'as pas à avoir honte Zëyhar, on a fait ça dans les règles.
- Je sais.
Zaïr : Tu regrettes ?
- ... Non.
Il me sourit avant de me prendre dans ses bras, je dépose ensuite ma tête sur son torse.
Zaïr : On est marié Zëyhar, je veux pas qu'il y est de gêne entre nous, tu comprends ?
- Oui.
Zaïr : sourire T'es plutôt grasse mat ou bien tu veux qu'on se lève maintenant ?
- rire Il est 12h Zaïr, je pense que la grasse mat est fini non ?
Zaïr : Ah j'avais pas vu, rire.
- Bon bah je vais aller me doucher, dis-je en me levant. Te retourne pas Zaïr.
Zaïr : rire Pourquoi ?
- Je suis toute nue je te rappel.
Zaïr : Et alors, je t'ai déjà vu c'est bon rire.
- Oui mais c'est pas pareil, dis-je en me couvrant d'un haut et en remettant ma culotte.
Zaïr : T'es vraiment un cas Zëyhar rire.
- Si tu veux, bon j'y vais, dis-je en m'avançant vers la salle de bain.
Zaïr : Attend moi, je viens avec toi.
- Pour ?
Zaïr : Bah prendre la douche ensemble.
VOUS LISEZ
« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar
Romance- ... Tu peux me le dire Zaïr ? Zaïr : Dire quoi ? - Que tu m'aimes... dis le moi. Zaïr : ... - Dis moi que tu m'aimes... Après la mort de ses parents Zëyhar, 18 ans, est accueilli par leur très proches amis qu'elle considère comme son oncle et s...