Partie 52

19.9K 1.2K 309
                                    

Zaïr : Bonne nuit Bébé. 💗

ZAÏR

Je me réveil encore une fois elle est près de moi, dans mes bras. Juste le fait de la sentir à mes côtés me met de bonne humeur. Je lui dépose un baiser sur la tête, elle ouvre suite à ça les yeux.

- Tu dormais pas ?

Zëyhar : Je viens de me réveiller.

- Bien dormi ?

Zëyhar : sourire Au côté de mon mec le plus beau, bien sûr que oui.

- rire Je suis pas ton mec mais ton mari, merci de ne plus faire cette erreur madame Keïta !

Zëyhar : Veuillez m'excuser chère monsieur cela ne se reproduira plus.

- J'espère rire.

Zëyhar : Bon sinon tu peux me dire où on va ?

- De ?

Zëyhar : Aujourd'hui !? Je veux savoir où on va.

- Tu le sauras bientôt rho... t'es trop curieuse Zëyhar c'est un truc de malade.

Zëyhar : Bah c'est toi qui me laisse sur ma faim, tu m'as juste dit "dauphin" hier.

- T'inquiète bébé tu ne seras pas déçu.

Zëyhar : Mouais, dit-elle en se levant.

- Non reste un peu wesh ?

Zëyhar : Si tu m'avais dis l'endroit où tu comptes m'emmener je serai restée, dit-elle les bras croisés en s'avançant vers la salle de bain.

- Met un maillot Zëyhar rire.

Zëyhar : Laisse moi !

Je ricane un instant, mais qu'elle forceuse. Normalement quand on prépare une surprise à quelqu'un il ferme sa gueule et il est heureux, mais avec Zëyhar c'est tout le contraire.

Une fois que cette dernière sort de la douche avec sa longue robe violet claire, je ne perd pas une minute pour lâcher un petit commentaire :

- Ma femme la plus belle.

Zëyhar : Pff dit celui qui ne veut pas me dire où on va cette aprèm, dit-elle avant de sortir de la chambre.

Je pense qu'elle ne lâchera pas le morceau temps qu'elle ne saura pas où on va.

Une fois sorti de la douche, je descend rejoindre Zëyhar en bas. Sa sent très bon et lorsque je vois la table à manger je comprend immédiatement que l'odeur qui parfume la pièce n'est autre que le petit-déjeuner que Zëyhar a préparé.

Celle-ci sort de la cuisine avec la chantilly à la main, elle l'a dépose sur la table près de l'assiette de crêpe avant de s'installer.

- Tu meurs pour la chantilly toi, c'est un truc de ouf.

Zëyhar : ...

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant