Partie 84

13.9K 1K 192
                                    

Zaïr : Mohammad Keïta , Mohamed Keïta , Aïcha Keïta... ça sonne bien, sourire.

🌟 Second chapitre pour m'excuser pour l'attente.

- Enfin de retour à la maison, dis-je en posant le siège auto sur le canapé.

Zaïr : Oui, c'était bien vide sans toi, dit-il en posant les sièges auto sur la table à manger.

- Bah maintenant on sera 5 à vivre dans cette grande maison.

Zaïr : Oui, dit-il avant de me prendre dans ses bras.

Je me détache de lui et porte mon regard sur les petits, ils dorment tous et heureusement.

- Tu viens on va les monter en haut ?

Zaïr : Oui en plus il faut que tu vois leur chambre, travail de pro t'inquiète.

- rire On va voir ça, dis-je en prenant un siège auto.

Zaïr en saisis deux puis nous montons à l'étage avec les petits qui dorme chacun dans les sièges, j'ouvre la chambre en face de celle de Zaïr et moi et je découvre une magnifique chambre de bébé bleu avec de jolie motif rose. Il y a des doudous partout en guise de décoration et 3 berceaux aligné, il a fait du bon travail je trouve.

- C'est trop beau Zaïr, j'aime beaucoup.

Zaïr : sourire T'inquiète.

On place ensuite les petits dans leur berceau respectifs et restons un moment pour les regarder.

- Ils sont mignon tu trouves pas ?

Zaïr : Normal se sont nos enfants.

- rire Je me passerai jamais de leur tête, ils sont vraiment trop mimi. Mais c'est vrai qu'ils ressemble à Karim.

Zaïr : pff Arrête de dire ça, ça me saoule. J'ai pris des baby phone, tiens.

- Ah merci, dis-je en le prenant.

Zaïr : Bon tu viens, on va manger ?

- Oui, dis-je en sortant de la chambre.

On descend donc manger, je vois qu'avec Zaïr on n'ose pas trop se parler, on se lance des petits regards par ci et par là. Je crois qu'on est tous les deux très content d'avoir enfin 3 nourrissons à nos côtés.

Baby phone : pleure.

- Quoi déjà ?

Zaïr : On va devoir s'il habitué.

- soupire, fis-je en me levant.

Je monte à l'étage et c'est Mohamed qui pleure, je pense qu'il doit avoir faim. Je lui fais donc boire du lait de mon sein, mais quelque minute après c'est Mohammad et Aïcha qui s'y mettent... ça va être très dur de s'occuper des 3.

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant