- Je l'aime Aya, mais il faut que j'essaye de l'oublier parce que sinon je vais mourir à petit feu...J'arrive pas a réaliser que ça fait maintenant 3 semaines que c'est fini avec Zaïr. Petit à petit je prend conscience que sa décision est définitive.
J'ai pendant ces 3 semaines porté un masque qui avait l'air de satisfaire tout le monde, avec une Zëyhar en forme, toute souriante mais en réalité qui cachée une Zëyhar triste et malheureuse.
Depuis que j'ai tout dis à Aya je parle plus souvent avec elle, ça me fait vraiment du bien de me confier à quelqu'un qui connaît mieux que moi Zaïr.
J'essaye d'oublier ce dernier mais je l'avoue c'est très dur, quand il sort le soir je ne peux pas m'empêcher de l'attendre sur le canapé jusqu'à m'endormir.
Néanmoins je passe plus de temps avec Karim, on est deux fois plus complice et je pense que en réalité c'est le seul qui pourra me faire oublier Zaïr... du moins je l'espère.
🎶Tout est calculé, tout est manigancé
Pour que le 308 ne vienne pas nous coincer🎶Karim : 🎶Si y'a des trous on résout l'équation
Ouais, si y'a des trous on résout l'équation🎶- Ohlala...
Karim : 🎶Jack Daniels dans la potion, c'est en espèce que je laisse la caution. 🎶
- Tu peux pas mettre un truc que j'aime Karim ?
Karim : 🎶Après l'avertissement c'est l'exécution, Glock dans la bouche problème d'élocution
Binks to... 🎶- Karim !
Karim : Quoi frère ?
- Change la musique s'il te plaît, ça ne me plait pas.
Karim : rire Mais je m'en fous gros, tu changeras de musique le jour où tu auras une voiture mdrr.
- Mais...
Karim : 🎶Les plus riches ne sont pas les plus honnêtes. Non, les plus riches ne sont pas les plus honnêtes🎶
J'ai dû supporter la musique de monsieur Karim pendant tout le trajet, qu'est-ce qui peut facilement me saouler celui là.
Karim : 🎶C'est cinq doigt dans le coin gars, technique et précis comme Verratti🎶
- souffle.
Karim : 🎶Et la vérité c'est que c'est moi le boss mais personne le dit pour pas choquer les mœurs.🎶
- Personne le dit parce que c'est faux oui.
Karim : Ferme ta gueule je suis ton boss.
- rire Mon œil ouais !
Karim : 🎶Binks to bink partie trois, tous les jours c'est Mardi Gras. Team NI jusqu'au bout comme le frangin de Nabilla. 🎶
- C'est bon, c'est enfin fini monsieur le boss... ah autant pour moi personne le dit pour pas choquer les mœurs, souffle.
VOUS LISEZ
« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar
Romance- ... Tu peux me le dire Zaïr ? Zaïr : Dire quoi ? - Que tu m'aimes... dis le moi. Zaïr : ... - Dis moi que tu m'aimes... Après la mort de ses parents Zëyhar, 18 ans, est accueilli par leur très proches amis qu'elle considère comme son oncle et s...