Zaïr : L'histoire sera derrière nous, tout ce qui compte maintenant pour moi c'est toi et nos futurs bébés.
Le lendemain lorsque je me réveil je suis entouré des gros bras de Zaïr, je suis tellement heureuse j'ai l'impression d'être dans un rêve. Nous sommes enfin ensemble, et dire que je pensais pendant un instant que ce ne serai plus jamais possible.
Zaïr : Pourquoi tu souris ?
- Oh t'es réveillé ? dis-je en levant légèrement la tête.
Zaïr : Depuis un moment, je te regardais, tu souris quand tu dors.
- Je pense à la chance que j'ai de t'avoir.
Zaïr : sourire.
- Tu as fais un cauchemar cette nuit.
Zaïr : ... Ah bon ?
- Tu n'as pas arrêté de crier mon nom, j'ai essayé de te calmer.
Zaïr : Je repense encore à ce qui c'est passé dans la forêt et parfois je me demande ce qui se serai arrivé si je n'avais pas eu la bonne idée de te faire suivre.
- J'en aie tellement fait des cauchemars moi aussi.
Zaïr : Normal avec ce qu'on a vécut, bref essayons de pas trop en parler.
- D'accord.
Zaïr : Bon sinon le petit dej est prêt, dit-il en prenant le plateau sur la table de chevet.
- Tu nous a fais un petit déjeuner ?
Zaïr : Bah oui rire, mais tu dormais du coup je l'ai laissé de côté en attendant que tu te lèves.
- Mais... euh... fallait pas.
Zaïr : rire Tient, dit-il en me tendant une tartine. Mange la tartine que ton chère mari a préparé.
Il me fait croquer une bouchée avant de me l'a donner.
- Merci, dis-je avec le sourire.
Zaïr : sourire.
- Zaïr tu dois te reposer, te fatigue pas comme ça pour moi.
Zaïr : Mais Zëyhar c'est à toi de te reposer, c'est toi qui es enceinte.
- Et c'est toi qui vient de sortir du coma, le médecin a dit que tu as besoin de beaucoup de repos.
Zaïr : Il a dit ça pour toi aussi.
- Oui mais moi je suis en forme là ça va et puis...
VOUS LISEZ
« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar
Romance- ... Tu peux me le dire Zaïr ? Zaïr : Dire quoi ? - Que tu m'aimes... dis le moi. Zaïr : ... - Dis moi que tu m'aimes... Après la mort de ses parents Zëyhar, 18 ans, est accueilli par leur très proches amis qu'elle considère comme son oncle et s...