Partie 83

15K 1K 329
                                    

J'ai vraiment de la chance de l'avoir, cet homme je vous jure c'est une bénédiction de Dieu, un cadeau du ciel... pas un jour je me réveillerai sans penser à la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés Zaïr 💕✨.

Khali Azzam : Alors comment vous avez trouvé votre séjour ici ?

- J'ai bien aimé votre pays, je ne l'imaginais pas comme ça.

Khalti Hafida : Tu pensais qu'il était comment ?

- Bah j'avais une idée dans la tête mais je pensais que c'était moins beau.

Aya : Ah bon pourquoi ?

Khali Adam : Bien-sûr que c'est beau l'Algérie, j'ai jamais vu un pays aussi beau.

Zaïr : rire Tu dis ça parce que c'est ton pays khali.

Younss : Je suis d'accord avec Zaïr, rire.

Hadjar : Oh mais laisser là répondre, alors Zëyhar tu pensais que c'était comment ?

- Bah en faite en France les gens passent leur temps à dire que le Maroc c'est trop beau et que la Tunisie et l'Algérie c'est bof du coup je me suis appuyée sur cette opinion.

Khali Adam : Le Maroc ? pff C'est trop moche.

Zaïr : Mais tu y es jamais aller oncle.

Khali Adam : Bien-sûr que si, et c'est moche ! L'Algérie c'est 213 fois mieux.

Nous : rire.

Khalti Hafida : Et on se demande pourquoi il a dit "213 fois" rire.

Aya : Vous allez beaucoup me manquez, je suis très heureuse que vous soyez venue, sourire. J'espère que vous reviendrez.

Hadjar : Moi ça m'a fait plaisir de rencontrer enfin la famille d'Aya, sourire. Elle me parle souvent de vous en plus de ça.

- sourire Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer.

Younss : Vous nous enverrez des photos quand les petits viendront au monde insh'Allah ?

- Oui bien-sûr, sourire.

Khali Azzam : Bon il commence à faire tard, on devrai rentrer.

Younss : Oui, dit-il en se levant. Salam Aleykoum Zaïr et Zëyhar prenaient soin de vous et saluer la famille en France s'il vous plaît. Je vais prier pour que l'accouchement ce passe bien insh'Allah.

Zëyhar : Merci, Younss et Aleykoum Salam.

Hadjar : Au revoir beau-frère et désolé si ça a mal commencé entre nous.

Zaïr : J'ai rien à te reprocher Hadjar, sourire.

Hadjar : sourire, Salam Aleykoum Zëyhar, dit-elle en la prenant dans ses bras. Prend soin de tes petits.

- Ne t'en fais pas pour ça, Aleykoum Salam.

Aya : Vous allez me manquer, dit-elle en s'avançant vers nous.

Zaïr : Fait attention à toi petite sœur, dit-il en la prenant dans ses bras.

Il la lâche ensuite et se met à la hauteur de Maïmouna avant de la porter.

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant