Zaïr : Moi je suis Zaïr, ton mari, le futur père de tes enfants et celui qui a risqué sa vie pour toi. Ne l'oublie jamais.
Zaïr : Et ça tu aimes ? dit-il en me montrant un haut.
- ...
Zaïr : soupire Fait un effort Zëyhar, ça fait 1h qu'on est là et on t'a rien trouvé.
- ...
Zaïr : Zëyhar ?
- pleure.
Zaïr : Mais pourquoi tu pleures ? demande t-il en me prenant dans ses bras.
- pleure... Tu te rends compte... pleure... je rentre déjà plus dans mes vêtements... pleure... je suis grosse... pleure.
Zaïr : rire T'es enceinte Zëyhar pas grosse.
- C'est quoi la différence ? pleure.
Zaïr : Pleure pas comme ça, moi je te trouve mignonne.
- ...
Zaïr : Alors je te prend le haut ou pas ?
- ...
Zaïr : Bon je prend ça pour un "oui", dit-il avant de le mettre dans le panier. Viens, dit-il en me prenant la main, j'ai vu des robes trop mimi w'Allah.
- ... J'ai faim Zaïr.
Zaïr : Déjà ? Mais on a mangé y'a même pas...
Je le fixe avec insistance.
Zaïr : Bon eux... on va prendre des robes encore je t'emmène O'Tacos si tu veux.
- Non ça me dégoûte ça, mcdo s'il te plaît.
Zaïr : Comme tu veux bébé, dit-il en me tirant par le bras.
On avance jusqu'au robe, moi je ne regarde pas trop c'est plutôt Zaïr qui est à fond. D'ailleurs je ne voulais pas faire cette journée shopping mais Zaïr en avait marre que je vole ses habits vu que les miens ne me vont plus.
Zaïr : Je prend la bleu, la bordeaux et la moutarde aussi elle est belle.
- Si tu veux.
Zaïr : On va en cabine et t'essaye tout ça ?
- ...
Zaïr : sourire Boude pas bébé, dit-il en me tirant par la main.
On va ensuite en cabine et tout me va, Zaïr souri suite à cela mais moi j'ai envie de m'évanouir. Quand je me regarde dans le miroir je me trouve grosse et moche.
Zaïr : T'es trop belle avec ta robe bordeaux bébé.
- Je suis moche Zaïr... pleure... tu te rends compte que maintenant je met du XL ? pleure. Je suis pire que grosse là.
Zaïr : rire Les hormones, vient chérie pleure pas, dit-il en me prenant dans ses bras. Moi je te trouve belle que tu sois enceinte ou pas.
- C'est pas les hormones... pleure... c'est la réalité.
Zaïr : ...
- En plus... pleure... j'ai faim.
Zaïr : rire On va aller manger t'inquiète.
On passe en caisse et paye le tout, Zaïr m'emmène ensuite au mcdo. Je prend un menu puis nous nous installons à une table.
- T'as rien pris toi ?
Zaïr : Pas faim.
- ...
VOUS LISEZ
« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar
Romance- ... Tu peux me le dire Zaïr ? Zaïr : Dire quoi ? - Que tu m'aimes... dis le moi. Zaïr : ... - Dis moi que tu m'aimes... Après la mort de ses parents Zëyhar, 18 ans, est accueilli par leur très proches amis qu'elle considère comme son oncle et s...