Aujourd'hui est mon anniversaire, je fête mes 23 ans, mais se n'est pas un jour heureux pour moi car le jour de ma naissance mes parents sont mort .
Ils ont était assassinés par une bête dans la voiture après que ma mère ait accouchée, c'est un automobiliste qui passait qui m'a trouver dans le bain de sang, "des morceaux partout" disait le rapport de police "sûrement un ours ". Depuis j'ai était baladé de famille d'accueil en foyer . Je ne sais pourquoi mais je n'ai jamais voulu croire que c'est un ours, mais bien autre chose ...
Depuis ma majorité j'ai commencer à faire des recherches, sur les choses étranges que l'on peut trouver dans la forêt .
Aujourd'hui jour de mes 23 ans je tombe sur un article dans la dépêche " DEUX RANDONNEURS RETROUVER EN LAMBEAU DANS LA FORÊT DE LESPI " .
Moi : Non !!! C'est là où mes parents ont était assassiné !
Le vendeur de journaux : Pardon Demoiselle ?
Moi : Non pardon excusez moi, je pensez à voix haute (des larmes pleins les yeux)
Le vendeur de journaux me regarde comme si j'étais folle mais avec compassion, il a sûrement bien entendu ce que j'ai dis .
Je me tâte donc à y aller, mener mon enquête.
Moi (à moi même ) : Bon Gabi ! Tu prend ton courage à deux mains, deux pieds, tout ce que tu veux mais tu y vas !
Il est 20h, je me met en route vers la forêt de Lespi , je n'arrête pas de penser à l'article " DEUX RANDONNEURS RETROUVER EN LAMBEAU DANS LA FORÊT DE LESPI " qu'es ce qui peux tuer des personnes aussi sauvagement ?
J'arrive enfin à la lisière de la forêt, je me gare et hésite à laisser le contact sur la voiture . Je prend ma lampe de poche, réfléchis un instant .
Moi ( à moi même ) : Allé Gabi fonce ! Tu sauras enfin la vérité !
Je respire un grand coup !
Je m'enfonce dans la forêt, je me sent horriblement opprimé, on m'observe, j'entend des "Crac" quelqu'un me suis !
Je me cache et regarde autour de moi, je vois deux projections de lumière dans la forêt, des lampe torches !
Moi ( à moi même ) : Je ne suis pas seule ici ...
J'entend deux personne parler, deux voix masculine qui se chamaille un peu mais rigole aussi .
Tout à coup je sent que l'on m'observe encore ! Je me retourne :
Moi : Aaaaaaahhhhh !!!!
Une chose me prend par le bras et me tire dans la forêt ! Je me fais griffer pat les ronces ! Je cris plus fort que je ne le peut !
Il m'assomme avec une pierre en traînant !
Plus rien je ne sens plus rien .. Tout est noir .. je suis tomber dans les pommes ...
Je sens que je revient à moi .
Moi : C'est quoi cette odeur ?
J'ouvre les yeux péniblement mais je ne vois rien, je sent juste une odeur épouvantable. J'ai mal partout, ça me brûle !
Attend ! Je vois quelque chose !
Moi : Aaaaaaahhhhh c'est quoi cette bête !
Je vois une bête mi-humaine mi-morte. Rachitique, aucune pigmentation de la peau. Elle me sens, me touche " Beurk"
Moi : A l'aide !!! Aider moi, je vous en supplie !!!!
Il se passe des heures mais personnes ne vient, je vois cette bête se nourrir de chose raguoutante, je me bascule pour voir autour, des corps ! Il y a des corps partout !
Je commence à pleurer et me maudire d'être venue !
Moi : Je vais mourir !!!!
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
FanfictionCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...