Je regarde Dean et sent de la peine en moi, de la tristesse .
Moi : Je pensais il y a quelque temps, que je ne pouvais compter que sur toi, sur l'homme que j'ai aimé et que je ne cesserai d'aimer mais je me suis trompé. Il es tant, adieux. Je ne veux qu'il ne vous arrive rien .
Je les regarde tout les deux avec regrets, je vois Dean m'onserver avec un regard que je n'avais pas vue depuis longtemps. Celui qui me fesait quand on etait tout les deux, bras dans les bras. Je tourne les talons et quitte la pièce, j'entend Dean marmonner un truc .
Dean : Je t'aimerai toujours .
Je reçois un électrochoque en moi, une decharge en plein coeur . Je ne veux pas me retourner pour ne pas lui montrer que cela m'a touché en plein coeur, je sert juste le poing et avance jusqu'à la sortie du batiment, je n'ai pas le droit d'être faible .
Il ne reste peu de temps avant le solstice, je commence a avoir peur de m'être trompé . Pourquoi ai je peur ? Je ne devrait pas ! Me reste t'il une part d'humanité en moi ? Pourquoi Dean me rend si faible.
Je décide de partir a Sainte Marie, je dois empêcher la sortie de Lucifer pour tout les moyens ainsi que l'apocalypse. J'ai le temps d'y aller a pied ce n'est pas très loin. J'ai besoin de réfléchir a ce qu'il va se passer, comment agir . Lilith y est déjà sûrement !
Arrivé devant le couvent j'entre et scrute les pièces une par une . J'entend des voix au loin et m'y dirige . Les voix me semblent familière, je n'aime pas ça ! Vraiment pas ! Les frères sont là ! Mais comment ?
Je pousse les portes a l'aide de mes pensées et voix les deux frères accompagné de Castiel et un demon au yeux blanc .
Moi : Bordel ! Non !
Dean : Castiel nous a dit la vérité ! Tu te sers de nous ! Tu nous a mentit !
Sam : Nous avons vraiment Castiel devant les yeux depuis le début !
Lilith : C'est mignon ces retrouvaille mais reprenont où nous en étions !
Je vosi Castiel sourir .
Castiel : Vas y Sam ! Tu peux la tuer ! Le sang de démon qui boue en toi peux le faire !
Moi : Non ! Sam ! Non !
J'essaie d'avancer mais en vain .
Dean : La ferme Gabi ! Je ne peux rien faire contre toi mais tu ne peux pas nous en empêcher grâce au piège au dessus de ta tête .
Je lève et yeux et vois un piege a démon au dessus de moi . Il m'ont bloqué, je ne peux rien faire pour empêcher ce qu'il va se passer .
Castiel : Vas y Sam !
Moi : Non !
Je hurle de toute mes force. Mais rien y fait, il parvient a tuer Lilith qui se vide de son sang sur le seaux placer au sol .
Castiel : Oui ! Enfin ! Je vais être libre !
Castiel tombe au sol, lucifer a libéré l'emprise qu'il avait sur lui .
Moi : Qu'es ce que vous avez fait ...
Sam : On empêché l'apocalypse !
Dean : Non ... elle avait raison . Regarde Sam .
Le couvent commence a trembler et le plafond se fissurer ce qui détruit le piège qui me bloquait.
Moi : Mon dieu ... il arrive ... vous avez signer a ma perte et la perte de tout le monde ...
Dean : Gabi ...
Il n'eu le temps de finir que la cage de Lucifer s'ouvre et laisse échapper une lumière éclatante qui aveugle les deux frère.
Dean : Gabi ! Non !
Moi : Adieu Dean je t'aime ...
Dean : Non ! Je suis désolé !
La lumière est trop éclatante que Dean dois se cacher les yeux .
D'un coup Castiel se relève et se met devant moi, il empêche mon père de me choisir comme véhicule .
Moi : Castiel sors de la !
Castiel : Non tu es voué a de belle chose et non au mal ! Chacun a droit a ses erreurs et maintenant tu surveille les deux frère ! Je compte sur toi pour le detruire quoi qu'il en coûte !
La lumière part vers Castiel et entre en lui .
Moi : Non!
Castiel devient lucifer, ce n'est qu'un ange possèdé par un Archange démoniaque maintenant. Il va être détruit peu a peu, la lumière n'est plus, Lucifer relève la tête .
Lucifer : Ce n'est pas le vehicule que je voulais mais il fera l'affaire le tempd que j'ai le tiens . Tu m'as déçus mon enfant, tu m'as trahit pour ces idiot de Winshester ! Je t'avais dis ce qu'il en couterait !
Dean : Lâche la un peu ! Ca lui suffit d'être la fille d'une merde comme toi !
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
FanfictionCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...