Le lendemain matin, je me lève très tôt car j'avais les yeux ouverts depuis trois heures. Une question me trottait dans la tête : est ce Castiel qui m'observait hier soir ou je rêvait ?
Moi : Mais n'importe quoi Gabi ! Dean l'a dit il ne ferait pas ça !
J'entend des pas .
Sam : Tu parles encore seule miss ?
Moi : Mince ! Je pensait à haute voix désolé !
Sam : T'excuse pas miss ! Tu as bien dormis après ton cauchemar ?
Moi : Et bien je me suis encore senti observé mais ce doit être mon imagination .
Sam : Tu sais Gabi tu as pas mal été agité ces dernier temps ...
Moi : Oui sam ... mais je ne veux en parler s'il te plait ...
Sam : Je comprend, si tu en as envie n'hésite pas .
Moi : Merci ! Mais où est Dean ?J'observe tout autours je moi mais aucun signe de lui .
Sam : Hé bien je suis étonné de son comportement il m'a dit mot pour mot 《 Je vais chercher le petit déjeuné de ma princesse 》 Tu sais Gabi ... je ne le reconnais pas ....
A ces mots il baisse les yeux, je le sent perdu .
Moi : Sam ... je suis désolé si il te délaisse par ma faute .
Sam : Non ! Ce n'est pas ça . Au contraire il est heureux de t'avoir retrouver mais ...
Moi : Mais quoi ?Je sursaute au bruit de la porte du bunker qui claque. Dean s'approche de nous tout sourire en nous tendons un sac qui sent extrêmement bon .
Dean : Le petit dej' est prêt ! Ramenez vos petits cul a table !
Sam : Je meurt de faim !
Moi : Désolé Dean ... je me sent brouillé ce matin, je ne comprend pas mais je ne peux rien avaler ...
Dean me regarde avec un air déçus mais me souris par la suite .
Dean : Ce n'est pas grave Princesse il en restera pour demain matin, enfin normalement !Nous rigolons, je m'éloigne peu à peu pour retourner a ma chambre prendre une douche . Je commence a faire couler l'eau pour réchauffer la pièce, me déshabille et me regarde dans le miroir.
Moi : Qu'es ce que ...
Je vois mon visage mais avec de long cheveux blanc nacré, un oeil noir et l'autre blance. Je pris peur et me frotte les yeux .
Moi : Ouf ce n'est rien, mon imagination me joue des tour !
J'entre dans la douche, me lave les cheuveux et m'en met dans les yeux. Je me sent d'un coup observé, je rince vite mon visage et tourne la tête .
Moi : Aaaaaaah Castiel ?
Pris de panique, je hurle, tombe dans la douche et manque de me coigner la tête contre le rebort. Le rideaux tombe a côté de moi, j'entend les frère tambouriner la porte et m'appeler .
Sam et Dean : Gabi ?? Ça va ?? Repond nous !
Je reste de marbre quand je vois Castiel m'observer, stoïque avec la tête sur le côté . Les frères arrivent enfin a ouvrir la porte quand soudain castiel disparait .
Moi : Bordel mais Castiel reste ici !
Sam : Castiel ? Mais Gabi il n'y a personne, euh .. tu peux te couvrir s'il te plait ?
Dean : Ca va Sammy ? Tu profite du spectacle ? Gabi tu n'as rien ?
Moi : Non tout ca bien j'ai évité le bord de justesse !Je tire le rideaux a côté de moi et le met sur moi . Dean m'aide a me lever, une fois debout je prend une serviette et l'enroule autour de moi . Je me sent horriblement gêné, et ne comprend plus rien. Es ce des hallucinations ou es ce réel ?
Moi : Je vous jure les gars ! J'ai vue castiel encore une fois devant moi .
Sam : Tu es sur Gabi ? Je pense que dû a ta résurrection ton esprit te joue des tours ...Je regarde Sam avec un regad noir qui veut dire 《 Arrête de me prendre pour une conne 》
Dean : Ce n'est pas le genre de castiel, Gabi ...
Je monte le ton
Moi : Même toi tu ne me crois pas ? Mais c'est une blague j'espère !
Je pousse les garçon et me dirige vers ma chambre pour m'y enfermer le temps que je m'habille . Je claque la porte et grogne de colère .
Dean : Princesse je ...
Moi : La ferme Dean .Je psse plus de trois heures enfermé dans ma chambre à réfléchir, a chercher la vérité . Suis je folle ? Ou es ce réel ?
Je pense a appeler Castiel, je cris fort et limite avec un ton énervé .Moi : Castiel ! Castiel ramène toi de suite ! Castiel dépêche toi ou je trouve le moyen de t'arracher les yeux !
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
FanfictionCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...