Les retrouvailles

109 5 0
                                    

J'attends que la nuit tombe pour allé enquêter. J'ai bien réfléchis et je vois le bar en face ouvert tard .
Moi : Si je m'habille sexy, je pense que je vais pouvoir soutirer des informations à ces types !

Je me met donc une petite robe noire moulante avec un petit gilet et des talons .
Enfin une vrai femme !

Je me dirige d'un pas décider vers le bar . Je prend une grande respiration . J'entre, la clochette de l'entrée raisonne, tout les types me regarde !

Type 1 : Et alors ma belle tu t'es perdu ?
Type 2 : tu veux que je te ramène chez toi ma biche ?

Je fusille les deux types du regard, si j'avais des flingues à la place des yeux, ils serait déjà morts !

Je me dirige vers le comptoir .
Barman : Re Bonjour ma ptite dame, un café ?
Moi : Non un Wisky avec des glaçon

Il faut bien que je me fonde dans la foule . Le Barman me sert au comptoir . Je m'assied . La sonnette de l'entrée retentit mais je ne prête à attention à qui entre . Un type vient me voir .

Type 3 : Hey poupée je te paye un verre ?
Moi : Pour pouvoir accepter ta sale gueule ?
Type 3 : Allé fais pas ta méchante ! Accompagne moi au Motel !
Il me pose en même temps sa main sur ma cuisse . Reflex oblige, je descend du tabouret et le pousse.
Moi : Ne me touche pas tu vas le regretter !
Type 3 : C'est toi qui vas regretter ce que tu viens de faire !
Il essai de me mettre une droite mais j'esquive de justesse . J'entend tout les types autour rigoler à tue tête.
Je file à mon tour une baigne au type qui se la prend en plein nez . Il se jette sur moi . Je suis bloqué au sol avec lui sur moi . Il commence à me toucher .
Type 3 : Et là qu'es ce que tu vas faire poupée !
Je lui répond d'un ton coquins pour l'appater.
Moi : Approche toi je vais te montrer comment je suis une vrai cochonne ...
Il se penche vers moi et je lui met un coup de boule . Il se relève vacille et tombe à la renverse la tête la première sur le bar .
Il devrait être mort avec se coup ! Mais non il se relève.
Je sent tout à coup une main sur mon épaule. Je me retourne pour filer une patate .
Dean : Gabi ! C'est moi !
Moi : Oh merde Dean j'aurais pu te faire mal !
Dean : Ahahahaha je pense pas non !
Il me prend le bras et me fait sortir à toute vitesse de ce bar .
Je me retourne et donne un dernier coup de point au type qui cette fois tombe et ne se relève pas .
Dean : Où as tu appris à te battre comme ça ?
Moi : J'ai fais pas mal de boxe. D'où tu sors Dean ?
Dean : Je suis rentré dans le bar pour une enquête et je t'ai vue au bar . Puis j'ai vue le mec qui te faisait chier . Tu lui as mis une de ces branler !
Moi : T'aurais pu te manifester plus tôt !
Dean : Non j'avais envie de voir tes talents cachés ! Ça va mieux ta blessure ?
Moi : Oui mais j'ai bien la cicatrice . Où est Sam ?
Dean : Il est en train d'enquêter de son côté.
Moi : L'affaire pour le mec retrouver vidé de son sang ?
Dean : Oui mais comment tu le sais ?
Moi : Dean ... Tu ne me connais pas encore crois moi ...
Dean : J'aime bien le mystère ... d'ailleurs tu es très sex... Jolie comme ça ...
Il me dit ça en me regardant de haut en bas avec un sourire en coin .
Je ne comprend pas pourquoi mon coeur s'emballe ! Il me met la main dans le bas du dos pour m'ouvrir la route . Je reçois une décharge électrique qui parcours mon corps entier .
Moi (à moi même ) : Qu'es ce que c'était cette sensation ?

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant