Les jours passent et je vois encore Thomas. Je commence à l'apprécier, je ne lui ai pas encore parler de ce que je fait avec les deux frère. Dean est de plus en plus nerveux quand Thomas passe me chercher . Il se barre sans dire et revient quelques temps après. Sam s'entend bien avec Thomas, ils font des partie de poker, rigole ensemble .
Ce soir je me rend pour la première fois chez Thomas . Il m'invite à manger chinois chez lui .
Le chinois et moi ... Une véritable histoire d'amour .
Je suis dans la chambre avec les Frères et me prépare pour ce soir .
Sam : Et bien ! Il va en faire qu'une bouchée de toi ce soir ! Tu es splendide !
Dean : Ouais l'amour te va bien pffff
Moi : Merci Sam ! Dean je me passerai de te réflexions
Ces dernier on s'est vachement éloigné l'un de l'autre Dean et moi. On s'évite le plus clair de notre temps . Je ne supporte plus ses réflexions à deux balles. Je n'ai même plus envie de lui parler .
Moi : J'y vais Sam ! A demain !
Sam : Fais attention à toi miss !
Dean se sert une mignonnette de Gin dans le bar de la chambre.
Je sort de la chambre et l'entend .
Dean : A la tienne. ..
Je monte dans ma voiture et vois Sam qui sort en trombe en criant
Sam : Tu sais quoi Dean je vais faire un tour ! Tu me gonfle ! Reste comme un idiot à rien faire alors que tu peux le lui dire !
Me dire quoi ? De quoi parle Sam ?
Je me prend plus la tête et part chez Thomas .
La soirée se passe bien sauf au moment où je reçois un texto indéchiffrable de Dean : " Amuse tyoi biene avec ton mec laaa. S'il te fé du mâle je l'eclater " . Merde il est totalement bourré !
Je ne prend pas le temps de lui répondre et continu ma soirée tranquil avec Thomas .
Moi : Euh Thomas où sont tes toilettes s'il te plaît ?
Thomas : Au fond couloir à droite.
Je me rend dans le couloir, je baisse la poignet de la porte à droite mais elle est fermer à clef. Une étrange odeur sort du dessus de la porte. Beurk ! Ça sent le rat mort !
Thomas : Non pardon à gauche !
Je ne prête pas plus attention à cette porte, et me rend au toilette .
On décide de regarder un film . Bien sûr un film d'horreur !
Mais une question me vient en tête. Pourquoi garder une porte fermer à double tour quand on a rien à cacher !
Thomas s'assoupit, c'est moment d'aller voir . Je me dirige vers cette porte et essaie de fracturer la serrure.
Moi : Allé Gabi dépêche toi !
J'entend un Clic .
Moi : Yes !
J'ouvre la porte . Une cave ? Je me le flash sur mon téléphone et descend les marches. L'odeur s'intensifie, c'est horrible . En arrivant en bas je vois deux corps sans vie au stade de décomposition.
La haut j'entend Thomas qui marche, je m'empresse de composer le numéro de Dean .
Messagerie . Encore .. toujours la messagerie . Je me retourne et vois Thomas derrière moi les yeux d'une couleur doré.
Moi : Thomas mais ... qu'es ce que c'est ces cadavres ?? Pourquoi as tu les yeux de cette couleur ??? (Il m'attrape ) Non lâche moi ! Qui es tu ?
Il m'attache à un tuyau, remonte et me laisse là à côté des corps en décomposition .
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
FanfictionCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...