Apocalypse 2

69 3 0
                                    

La vague se dirige vers nous et je n'arrive a bouger, je suis tétanisée par ce qu'il se passe . Ma plus grande phobie du a ma noyade quand j'étais enfants, on m'a sauvé de justesse avec un bouche a bouche, je ne suis plus jamais retourné me baigner depuis cette épisode de ma vie.
La vague nous emporte a tous, je suis baladé comme un pentin avec la puissance. Je reste consciente dû a mes pouvoirs, je ne me noie pas et me rend compte que je peux me téléporter. Je panique toujours mais y arrive, je pense fort au bunker et me retrouve au milieu du salon, j'ai fais rentrer avec moi beaucoup d'eau qui s'abat sur moi quand je suis a terre essoufflé et en pleure.
Les frère ayant entendu le bruit et vue toute l'eau venant du salon cours vers celui ci .
Dean : C'est quoi encore ce bordel ? Gabi ?
Sam : Gabi qu'es ce qu'il t'est arrivé ?
Je ne parle pas j'ai la tête sur mes genoux que je sert fort et pleur, je pleur toute les larmes de mon corps, tout le mal que j'ai fais, toute les personnes que j'ai tué, je me libère enfin et je réalise .
Dean s'approche de moi mais je le repousse doucement avec mes pensées .
Moi : Non je pourrais vous faire du mal encore ... je suis un monstre !
Je me met a pleurer de plus belle .
Sam : Tu n'es pas un monstre, tu n'as pqs choisi d'être ce que tu as été ...
Dean : Gabi regarde moi .
Moi : Non !
Dean : Princesse !
Ce mot, celui qui me chamboule a chaque fois, ce regard, cette intonation de voix, je lève la tête et le regarde .
Dean : Tu n'a jamais voulu faire autant de mal ... je le sais ... je me suis trompé sur toi et je suis vraiment désolé .
Il s'approche et me prend fortement dans ses bras, je suis trempé, je me débat par peur de lui faire du mal mais il le me lâche pas, pas cette fois, je lui tape le torse et m'effondre dans ses bras. Je n'ai jamais autant pleurer, j'ai mal au coeur, j'ai la boule au ventre .
Dean : Ca va aller Princesse ... on est là maintenant et on le restera !
Sam se dirige vers nous et me caresse le dos.
Sam : On ne te lachera plus jamais, on est fautif de la libération de ton père mais aussi de ce qu'il t'arrive et on va t'aider a te retrouver la dedans ne t'en fais pas .
Dean prend ma tête entre ses deux mains, me regarde fixement et m'embrasse, il dirige sa bouche vers mon oreille.
Dean : Je t'aime Princesse ne l'oublie pas .
Je n'arrive pas a lui repondre, je suis trop faible, je veux juste dormir, me reposer .
Dean me prend dans ces bras et m'emmène dans ma chambre, il me dépose dans le lit et ce met allongé a côté de moi .
Sam : Je vous laisse je vais faire des recherches, repose toi ma petite Gabi .
Moi : Merci ...
Dean : Merci Sammy j'arrive après !
Je regarde et sent mes paupières lourde, je commence a m'endormir. Je le sens me déposer un baisé sur mon front et passer sa main dans mes cheveux. Il commence a se lever et je lui atrrape la main.
Dean : Je te laisse tranquil Princesse .
Moi : Non ne me laisse pas j'ai besoin de toi ...
Il me sourit et se replace a mes côté, je met une main sur son tors et la tête sur son bras, j'entend le battement de son coeur qu'il s'accélère. Je voudrait tellement que le temps s'arrête, que l'on passe toute notre vie ainsi. Je m'endors insouciante de ce qui m'entour juste sentir ca chaleur contre moi.
Je fais un rêve lucide, je vois les chiens de l'enfer devant Dean et Sam et moi a rigoler de ce qu'il se passe, exactement comme dans ma vision. Je veux dire non et que les chiens de l'enfer arrête mais impossible, je prend un malin plaisir a voir les frères se faire déchiquetés, hurler que tout s'arrête . Je me reveil et me met a crier et trembler.
Moi : Non non ! Non ! Stop !
Je ne vois pas Dean a mes côtés, je panique et l'appel .
Moi : Dean ! Sam ! Où êtes vous ? C'est pas vrai non !
Les frères arrive a la chambre .
Dean : Princesse calme toi, on est là tu as fais un cauchemard . Tu es trempe va prendre un bain et te détendre ca te fera du bien .
Sam me fait signe que tout va bien et me sourit .
Moi : Euh ... désolé oui un cauchemard, j'ai dormi combien de temps ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant