Nous nous rendons à l'hôpital. Laetitia prend sa fille dans ses bras .
Laetitia : Je suis vraiment désolé de vous avoir fait passer pour folle ! Merci c'est grâce à vous qu'elle est de nouveau avec nous ! Merci encore !
Moi : C'est normal ! Je suis vraiment heureuse pour vous. Profitez de votre famille maintenant !Je rentre au Motel. Je passe la porte de la chambre , je n'ai pas le temps d'allumer la lumière que quelqu'un se jette sur moi .
Moi : Lâchez moi ! Qui êtes vous ?
Il ne me répond pas.
Je réussis à me défaire de son emprise et lui décroche une patate ! On continue ainsi jusqu'à qu'il me plaque au sol et commence à me demander qui je suis . Je reconnaît cette voix !
La lumière s'allume !
Sam : Dean arrête !
Dean : Princ... euh Gabi ?!
Moi : Dean ?
Il se relève. Il me tend la main pour m'aider mais je le refuse .
Moi : Qu'es ça que tu fou dans ma chambre ???
Dean : Toi qu'es ce que tu fou ici !
Moi : Ça ne te regarde pas !
Je me releve et m'arrange les vêtements
Moi : Salut Sam ou celui qui a voulu me tuer ! Sortez de ma chambre de suite ! J'ai plus rien à faire avec vous !
Sam : Gabi ...
Moi : Dégagez ! Je n'ai aucune envie de te voir et surtout l'autre monsieur Don juan de mon cul non plus !
Dean : Calme toi Gabi ! On est là pour une affaire !
Moi : La strige ? C'est bon c'est réglé !
Sam : Tu la tuée ?
Moi : Oui tout les enfants ce sont réveillés.
Dean et Sam me regarde stupéfaits.
Moi : Je fait mais affiare maintenant ! Cassez vous !On toc à la porte .
Gérant de l'hôtel : Madame ! Vous avez un problème ? ( j'ouvre la porte et il voit le souque ) J'appel la police !
Moi : Non tout va bien ils allaient partir monsieur merci !Dean et Sam se dirige vers la porte .
Dean : Gabi s'il te ...
Moi : La ferme Dean !Je remet de l'ordre dans la chambre .
Moi : Putain il fallait que je me les croises !
Je commence à rassembler mes affaires pour partir . Quand je reçois un texto de Dean : " Gabi, rejoind moi en bas du Motel si tu me veux. Il faut qu'on parle."
Merde ! Je sais pas quoi faire . A la fois j'ai envie de crever l'abcès mais à la fois je ne veux pas le voir ...
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
FanfictionCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...