Recherches

110 3 0
                                    


Les Frères Winshester ... j'en sais un peu plus qu'il y a trois semaine .
Sam, Dean, deux frère qui chassent les "Monstre" . D'accord, je vais pas rester septique toute ma vie, j'ai bien vue ce qu'il s'est passé avec le Wendigo .
Comment les retrouver ? Comment les remerciers pour leur aides ?

Si je chercher sur internet les choses qu'ils chassent ?
Je tape sur Google " Wendigo" je tombe sur Wikipedia sur une illustration qui y ressemble vachement, et qui explique tout ce que m'a dit Sam ... D'accord ... Il est pas marqué comment on le tue ! Comment à t'il su alors ?
Moi : Si le feu n'avais pas marché, je serai déjà morte ...

Je cherche désespérément dans ma tête comment faire pour les retrouver.
Moi : J'y pense ! Je suis allé dans la forêt suite à l'article dans la dépêche ! Ils ont du me voir aussi !

Je cherche sur internet les journaux quotidiens des faits sur des morts plus bizarre que les autres . Je tombe enfin que un patelin à trois heure de chez moi
" UN HOMME LITTÉRALEMENT VIDER DE SON SANG" .
Moi : Hum hum ça c'est pas tout à fait normal ... j'y fonce !

Je monte dans ma voiture, met un bonne musique « Between Zep » et direction Saint- Jo . J'espère les trouver là-bas !

Arrivé sur place, je sors enfin de la voiture .
Moi : Ahhhhhh je peux enfin me dégourdir les jambes ! (J'aperçois un café au loin) Hum un petite pose café ne fait pas de mal !

En rentrant dans le café je trouve l'ambiance lugubre. Un style gothique . Il est remplis de mec vraiment bizarre, ils me dévorent tous du regard .
Moi (à moi meme) : Gabi ! Tu es un morceaux de viande dans un bar remplis d'homme chelou !
Un grand silence règne le temps que j'aille au comptoir.

Barman : Bonjour ma ptite dame que voulais vous ?
Moi : Un café s'il vous plaît !
J'entend tout ces hommes rigoler d'un coup . Il se foutent de ma gueule.
Barman : Vous voulez pas un truc de plus corsé ma ptite dame ? C'est la maison qui offre !
Moi : Non non merci un café suffira !

Je m'installe au comptoir sur le tabouret pour boire vite mon café. Il n'y pas un bruit dans la salle. Je sent qu'ils m'observent ...
Moi ( à moi même ) : Bois vite ton café sinon tu vas te faire bouffer !

J'ai enfin finis ! Je sors du bar en disant au revoir, seul le Barman me répond.
Je vois un motel de l'autre côté de la rue
Moi : Tiens ! La bonne planque !
Réceptionniste : Bonjour Mademoiselle que désirez vous ?
Moi : Une chambre s'il vous plaît
Réceptionniste : Voici la chambre 44 au premier étage dessuite à droite après les escaliers !
Moi : Merci Monsieur !

Je m'installe dans la chambre et réfléchis à comment je vais les trouver ici .

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant