Motel

143 6 0
                                    

Je sens mon corps bouger dans tout les sens. J'entend des parole lointaines.
Sam : Elle a perdu beaucoup de sang Dean il faut l'emmener à l'hôpital !
Dean : Non ! T'es fou ou quoi on est rechercher par la police ! Nos têtes sont placardé partout dans la ville !

Quoi ??? Rechercher par la police ? Mais qui sont ces mecs ! Où m'emmènent t'ils ?
Dans quelle merde je me suis encore foutu !?
Je me sens partir de plus en plus, je sens qu'on déplace mon corps tout faible. J'ai de plus en plus de mal à respirer, je me laisse emporter par se sentiment de bien être.
Dean : Sam ! Vite dépêche toi on est entrain de la perdre !
Sam : Oh ! Le Wendigo lui a planté ses griffes dans le ventre ! Il faut recoudre Dean !
Dean : Donne moi tout je vais le faire ... Sam : Elle respire plus !
Dean : Non je la laisserai pas partir comme ça ! Pas une de plus !
Dean commence à me faire un massage cardiaque et du bouche à bouche .
Sam : Dean arrête ça ne marche pas !
Dean : La ferme Sam !
D'un coup je recommence à respirer . Il me recoud le ventre et me laisse me reposer .

Je me réveil en sursaut ! Je vois Dean endormi sur la chaise à côté du lit. Je me lève doucement mais j'y arrive pas . J'ai mal !
Sam : Ne bouge pas tu vas te reouvrir !

Je reste sans voix !

Dean : Eh bien la belle au bois dormant tu es enfin réveillé ! Ça fait une semaine que tu dors !

Moi : Où suis je ? Qui êtes vous ! Pourquoi j'ai tant mal au ventre !
Dean : Calmez toi Princesse !
Moi : Princesse ? Je vous permet pas ! Répondez moi !

Sam : Écoutez vous allez pas nous croire si on vous le dit ...
Je me redresse peinement sur le lit pour leur faire face, je ne lui laisse pas le temps de finir .
Moi : Avec tout ce que j'ai vue et vécus ces derniers jours je peux écouter votre connerie !
Dean : Sam on lui dit, elle a le droit de savoir
Sam : A toi l'honneur monsieur Don juan
Moi : Savoir quoi bordel ?
Dean : Nous sommes des chasseurs ...
Moi : Bande d'assassins ! C'est horrible de tuer des animaux !
Dean et Sam se mettent à rire
Moi : Il y a quoi de drôle ?
Sam : Vas y dis lui
Dean : J'aime bien les hamburgers et les tartes mais je tue pas les animaux pour me le faire (il rigole )
Sam : Dean sois sérieux !

Je n'arrive pas à parler. J'attends qu'il me dise enfin

Dean : Nous sommes des chasseurs ... de fantôme, monstre, bête, démon ...
Je rigole à mon tour mais froidement ironiquement !
Moi : Ha Ha Ha et moi je suis la princesse de rochefort ! Non sérieux arrêtez de me prendre pour une idiote
Dean : J'adore son humour Sam elle me plaît bien !

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant