Les enfants endormis

74 3 0
                                    


J'arrive devant un grand bâtiment marqué " Hôpital Rivera " . Je me dirige vers les portes d'entrer quand tout à coup j'entend deux voix familières . Je me cache  derrière une ambulance .
Dean : T'as vue Samy ces pauvres enfants...
Sam : Il y en a déjà trois qui sont décédé en l'espace de deux jours .
Dean : Mais qu'es ce qui fait ça merde ! Ce sont des enfants !
Ils s'éloignent petit à petit je n'entend plus leurs discutions . Ouf je l'ai échappé bel !
Je prépare un badge marqué FBI .
Infirmière : Bonjour que puis je pour vous ?
Moi : Bonjour je suis du FBI je viens pour ...
Infirmière : Encore le FBI ? Vos collègues sont venu tout à l'heure ! Vous venez pour les enfants c'est ça ?
Elle me dis ça avec un air triste et des larmes pleins les yeux .
Moi : Oui, pouvez vous me les montrer ?
On part vers une salle où les enfants y sont tous  .
Infirmière : Huit il y en a huit, nous en avons perdu trois cette nuit .
Elle se dirige vers un lit en particulier. 
Elle parle doucement mais j'entend ce qu'il dit .
Infirmière : Ne t'en fais pas ma puce, on va trouver ce que vous avez ... Je t'aime ..
Elle se tourne vers moi les yeux plein de larme .
Moi : C'est votre fille ?
Infirmière : Oui c'est la première à être arrivée elle n'a que 6 ans. Un matin je vais pour la réveiller pour allé à l'école mais impossible . Elle ne se réveillée plus mais respirait . Je reste à son chevet après mon service mais je délaisse un peu sont grand frère ... Je ne sais plus comment faire ...
Elle se met à pleurer .
Moi : Ne vous inquiétez pas ! On va trouver le problème !
J'hesite un peu mais pour trouver la solution il faut que je me lance !
Moi : Madame, puis je allé voir à votre domicile dans la chambre de votre fille ?
Infirmière : Oui je finis le service à 16h attendez moi je vous en mènerait . Au fait je me nomme Laetitia.
Moi : Gabi
Elle prend son téléphone et passe un coup de fil .
Laetitia : Bonjour maman, tu peux venir à 16h a l'hôpital pour surveiller la petite ? Merci Maman .

Il est 16h, Laetitia prend sa voiture et me montre la route vers son domicile .
On arrive devant une belle maison . Rien qui peut montrer qu'il y a eu une tragédie ici . Elle m'ouvre la porte .
Laetitia : Je vous en prie entrez
Moi : Merci ! Vous avez une belle maison .
Laetitia : Nous l'avions acheté avec mon défunt mari . Il nous a quitté d'un accident de voiture il y a deux ans maintenant . Je m'occupe de mes enfants seule depuis . La nounou devrait pas tarder avec Robin .
Moi : Robin est votre fils ?
Laetitia : Oui heureusement que la nounou est là ...
Moi : Pardon Laetitia mais vous pouvez me montrer la chambre de votre fille ?
Laetitia : Oui bien sur venez
On se dirige dans un couloir, je vois une porte marqué " Robin " et une autre marqué " Lisie " .
Moi : C'est ici ?
Laetitia : Oui ... allez y je n'ai pas le courage ...
Je rentre donc dans cette chambre, décorée de rose et de blanc . Une vrai chambre de petite fille , je rêvais d'en avoir une ainsi .
Je fais le tour de la chambre, je regarde le lit de Lisie. Aucune marque aucun indice .
Laetitia : Je ne comprend pas pourquoi Lisie à ouvert la fenêtre cette nuit là .
Je regarde la fenêtre mais je ne comprends pas . La fenêtre est trop haute pour être ouverte pas une petite fille de six ans .
Je regarde la fenêtre ... Oh ! A l'extérieur ! Il y a une trace de main noir . Je touche, c'est une drôle de substance, comme du sable .
Je prend discrètement une photo avec mon téléphone.
Moi : Merci Laetitia j'ai fais le tour . Je vous appel dès que j'ai de plus amples renseignements .
Laetitia : Merci Gabi .
J'entend cris en bas de la maison, un petit garçon.
Robin : Maman on est rentré !
Moi : Bonjour jeune homme . Laetitia je vous laisse . Profitez de votre fils !

Je reprend ma voiture direction le Motel . Qu'es ce que cette trace de main noir sur le bord de la fenêtre ? Il faut que je fasse des recherches !
Es ce que les Frères on trouvé eux aussi quelque chose ?

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant