Mercure

99 5 0
                                    

Arrivé à l'hôtel nous allons dans la chambre des frères .
Moi : Euh .. c'est normal que la porte est entre ouverte ?
Sam : Dean ? On est là ! Dean arrête tes conneries on es...
Quand on rentre dans la chambre, tout est en bordel.
Moi : Il y a eu une bagarre ici ou quoi ?
Sam : Attend j'essaie de l'appeler !

J'inspecte la chambre à travers le bazar quand je remarque une chose troublante .
Moi : Sam ... Il y a plein de sang ici ...
Il se précipite vers l'endroit que je lui montre . Je continu de regarder et je trouve encore des traces de sang . Je vois Sam qui panique .
Moi : Il y en a encore ici ...
Sam : Gabi va dans ta chambre tu t'en ferme à double tour et tu ne bouge pas !
Moi : Mais Sam je ...
Sam : Non tu vas là-bas ou je te menotte au radiateur !

Je vais dans ma chambre plus énervé que jamais !

Cela fait plus d'une heure qu'il est partit ! Je vois toujours les deux voitures, il est toujours à l'hôtel .
Moi : Rien à foutre de ces menaces ! Je vais voir ce qui se passe !
Je pars donc à leur recherche ! Je suis les traces de sang qui me mène à la chambre 6 .
Je pose la main sur la porte pour l'ouvrir, elle n'est pas verrouillée . Je vois Dean sur une table attaché , les poignet, les avants bras lacéré . Sam est attacher sur une chaise , dans les vappes.
Moi : Dean ! Sam !
Je vais vers Dean qui est très mal en point . Je lui défait les liens autour des poignet. Il y a au pied de la table des saladiers remplie du sang de Dean . Il en a perdu vraiment beaucoup .
Moi : Dean s'il te plaît répond moi ! Ouvre les yeux !
Je cherche son pouls . Je ne sens rien . Je met ma tête au dessus de sa bouche . Je l'entend respirer .Il est en vie mais très faible !
Je pars voir Sam pour le détacher pour me prêter main forte à déplacer Dean .
Moi : Sam ! Sam ! Sam ! Répond moi !
Sam : Gabi ! Vite détache moi il faut sortir d'ici !

Je commence à détacher Sam quand il me cri de faire attention !
Je me retourne et reconné le réceptionniste !
Réceptionniste : Alors Mademoiselle on joue les vilaine ?
Moi : Vous ? Vous vous êtes un dieu païen ?
Réceptionniste : Et oui ! Je me nome Mercure et je peux te promettre une chose . Tu vas mourir !
Sam : Gabi vas t'en vite !
Moi : Hors de question que je vous laisse !
Mercure : Dommage pour toi ! Regarde déjà ton ami ... Dean ... Il lui reste quelques minutes avec le sang qu'il a perdu !
Moi : Tu vas crevé Saloperie !
Sam : Gabi attrape le pieux en bois de pins dans le sac !

Je me précipite sur le sac mais j'entend Mercure rire aux éclats, me montrant le pieux en bois de pins dans sa main .
Mercure : C'est ça que tu cherche ? Haha je me laisserai pas faire !

Moi : Sam !!! Comment je fais !
Mercure se dirige vers moi et me coince. Je vois Sam se débattre avec la chaise et crier !
Sam : Gabi non !
Mercure lève le pieu en ma direction et abaisse le bras pour me le planter .
Sam : Gabi !
Mais d'un coup je vois une chose transpercé Mercure . Il tombe sur moi . Son poid me pèse . Qu'es qui s'est passé ?
J'arrive enfin à me dépêtrer de son corps . Je vois Dean debout prêt à tomber .
Moi : Dean !
Je le rattrape à temps. Il est blanc, il respire mal . Il essai de me parler .
Dean : Alors ... Princesse ... Tu ... Vas ... bien ?
Moi : Dean ... c'est à toi qui faut poser la question ! Tu m'as encore une fois sauvé la vie ! Merci ! Je ne sais pas comment te remercier !
Dean : Embrasse ... moi ... et ne pleure ... pas ...
Moi : Alors là hors de question ! Tu vas rester avec nous ! Je vais pas te laisser partir comme ça !
Sam : Gabi aide moi à le porter . On l'amène à la chambre . Je vais m'occuper de lui .
Moi : Je ne te laisse pas non plus Sam ! Allé hop on y va !

Au fond de moi j'espère que Dean va s'en sortir . J'ai vraiment peur ....

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant