La créature me lâche et hurle de douleurs, elle s'éteint petit à petit et s'écroule à terre. Il n'en reste qu'un tas de chaire et dos mais au vue de la mâchoire et la tête presque intacte, je devine que c'est un loup garou.
Je m'effondre ensuite à terre, essoufflé, épuisé ... Je ne comprend pas ce qu'il y a pu se passer. Comment je peux entretenir une telle colère en moi, une colère qui se transforme petit a petit en haine. Ca ne me ressemble pas, je sent que je change depuis que je suis revenue a la vie .
Je vois deux silhouettes venir vers moi, je reconnaît les frères .
Sam : Gabi ! Qu'es ce que tu as fais ? Ca va ?
Dean : Comment tu as fais ça ? On a tout vue !
Moi : Ce n'etais qu'un loup garou et il s'est passé quelque chose de bizarre !
Je vois le visage des frères se décomposer .
Dean : Tu appel ça un loup garou Gabi ? Pourquoi et comment tu as fais ça ?
Sam : Gabi ... c'est pas un loup garou regarde le bordel !
Je ne les comprend pas . Il m'agace au plus au point . Je me relève et regarde de plus près la créature .
Moi : Oh non ! Ce n'est pas vrai ! C'est un ...
Je me met a trembler et paniquer .
Dean : Oui c'est un humain Gabi merde ! Il t'arrive quoi ? Tu as tué un inocent !
Sam : Gabi, pourquoi et comment tu as fais ça ? C'était inimaginable !
Moi : Mais arrêtez bon sang ! Ce n'est pas moi qui ai fait ça ! Il y a eu une aveuglante lumière qui a tout décimé !
Dean : Ca sortait de tes yeux ! C'était d'une puissance ! C'est toi Gabi qui l'a tué ! Tu es folle ou inconciente ? Qu'es ce aui va pas chez toi ?
Les paroles de Dean raisonne dans ma tête et me détruise le coeur. Je commence a m'énerver, je ne suis pas capable de tuer un humain . Les larmes me montent aux yeux, je suis incapable de sortir un mot, je regarde ce pauvre innocent que j'ai probablement tué . Je me relève et respire très vite, des larmes chaude coule le long de mon visage, je regarde les deux frères qui m'observe avec crainte, je recule, je ne peux pas accepter de les voir me reagrder ainsi .
Sam : Gabi ... Regarde nous, qu'es ce qu'il t'arrive ? Parle nous !
Moi : Je ... je ...
Mais aucun mots ne sortent. Je commence a partir en courant pour rejoindre la voiture mais les frères me suivent et Dean me plaque au sol .
Moi : Lâche moi ! Je suis un monstre ! Je ne veux pas te faire de mal ! Lâche moi !
Je vois la peur dans son regard .
Dean : Calme toi .
Sam : Dean, lâche la, on ne sait jamais .
Moi : Sam a raison je nz me contrôle plus .
Dean se relève et ne m'aide absolument pas a me relever. Il me laisse comme une merde a terre . Il devient distant . Tout ca me dechire le coeur, il faut vraiment que je parte au risque de leurs faire du mal . Mais haine est trop grosse, quelque chose en moi boue et me change de plus en plus. Je sent que je ne suis plus moi et que ca devient grave .
Moi : Il faut que je parte .
Dean : Comment ca partir ? Tu crois aller où comme ça ?
Sam : Gabi c'est grave ce qu'il vient de se passer tu ne peux pas partir comme ca . Il faut qu'on règle le problème .
Moi : Vous ne comprennez rien ! Vous ne m'avez pas cru ! Vous m'avez prit pour une folle ! Maintenant voilà ce qu'il en est, j'ai tué un type avec je ne sais quelle force ! Elle me bouffe de l'intérieur ! Castiel ...
Je m'arrête de suite de parler pour eviter qu'ils n'en sachent trop au risque qu'il leur arrive une chose horrible .
Dean : Quoi Castiel ? Qu'es ce qu'il a avoir la dedans ! Tu ne l'aime pas ok ! Mais laisse le tranquil .
Je l'entend qu'il souffle et grogne d'énervement .
Dean : Tu sais quoi ? Casse toi, tu as raison! Tu prouve bien que tu n'es a la hauteur de rien ! Barre toi avant que l'on s'occupe de toi ! Je ne sais quelle créature tu es mais tu nous a bien berné ! A la base on devrait te tuer alors barre toi avant que l'on change d'avis !
Cela me détruit, la pression me monte . Sam s'approche de moi mais je ne veux pas . Je hurle de douleur et de nerfs et tout s'envole autour de nous y compris les frères qui partent plus loin avec le souffle . J'en profite pour prendre l'Impala et m'enfuis .
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
FanfictionCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...