Voilà maintenant plusieurs jours que je fais équipe avec les Frères. On a travaillé sur plusieurs affaires .
Dean ne m'adresse peu la parole . Il ne me regarde plus, et se désintéresse de plus en plus de moi .
La dernière fois qu'il m'a appelé Princesse , c'était le jour où il était presque mort ...
Je suis avec Sam en planque .
Sam : Gabi qu'es ce qui te prend la tête ?
Moi : Rien pourquoi tu me demande ça ?
Sam me regarde l'air de dire " Tu vas me prendre pour un con longtemps ? "
Moi : En fait ... c'est Dean ! Il a changé depuis les dieux Païens. Il ne me donne plus de surnom, ne me regarde plus ...
Sam : Il a eu peur de te perdre Gabi . Il me l'a dit .
Moi : Oui . OK. Mais si tu as peur de perdre une personne, tu fais tout pour passer du temps avec elle .
Le visage de Sam s'assombrit. Ça n'augure rien de bon !
Sam : Gabi ... Dean était très proche d'une fille . Billy, elle est décédé lors d'une chasse d'un loup garou . Ils le poursuivaient et Dean à chuter et est tomber au fond d'un fossé . A ce moment là, le loup garou à tué Billy sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il l'a vue mourir .
Moi : Je suis vraiment désolé ... et toi tu étais ou ?
Sam : Sur une affaire de Vampire, qui n'était qu'une connerie de petit jeunes pour halloween.
Moi : Je sais pas quoi dire ...
Sam : Tu sais Gabi, depuis Billy il ne s'était pas attacher à une autre fille . Tu es la première. Je pense que ce sentiment lui fais peur maintenant .Je reste sans vois et préfère continuer le chemin du retour silencieuse . Pauvre Billy, et pauvre Dean . Ça doit être vraiment dur de voir cela !
Arrivé au Motel Dean est sur son lit . Il regarde un programme à la télé .
Dean : Salut Sam !
Sam : T'es fais quoi à part la télé aujourd'hui ?
Dean : Rien j'ai glander Samy
Je le regarde droit dans les yeux, même pas un bonjour ou même un sourire. Il m'ignore totalement. Je pète un plomb et ouvre ma bouche !
Moi : Et sinon tu vas faire semblant que je n'existe pas encore longtemps ?
Dean : De quoi tu parle !
Il détourne le regard .
Moi : Dean te fou pas de ma gueule ! Tu as changé du jour au lendemain ! Tu me dis plus rien ! Si tu veux que je me casse dis le !
Sam est abasourdi
Dean : Gabi ...
Moi : Non ! Tu sais quoi ? Je sais pour Billy ! Mais ne m'ignore pas parce que tu as peur de me perdre !
Dean : La ferme Gabi ! Tu es rien pour moi ! J'en ai strictement rien à foutre de toi ! Tu peux partir quand tu veux ! Bon vent !Je m'efondre, m'a t'il dit vraiment ça ? Je ne sais plus quoi dire . Je me retourne et vais vers la porte d'entrer. Je pleure ... Je ne veux pas lui montrer ! Ne pas lui montrer qu'il m'a vraiment blessé.
Sam : Gabi il ne le pensait pas...
Dean : T'es dans ma tête Sam ? Non ! Alors ferme la.Je sors et claque la porte. Je suis anéanti ...
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
FanfictionCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...