On arrive au bunker, je vois Sam et Dean dessiner d'étrange symbole .
Sam : C'est bon Castiel on a terminé !
Dean : Pourquoi fait on ça au juste ?
Sam et Castiel se regarde
Dean : Les mecs ?
Castiel : Gabi est en danger ...
Moi : Apparement je suis le véhicule de Michel !
Dean : Quoi ? Pardon ? Bordel de merde Sam tu étais au courant ?
Sam regarde Dean et lui fais un signe de tête pour lui dire oui .
Castiel : Dean ... on fera tout pour qu'il ne l'atteigne pas !
Dean : C'est pour ça que tu l'as faite revenir ?
Sam : Il l'a fait pour éviter que ce soit les soldat de Michel qui le fassent !
Moi : Je comprend mieux maintenant .
Je prend Dean à part et lui parle doucement .
Moi : Dean ... j'ai pas confiance en Castiel vraiment pas . Tout à l'heure un ange nommé Assiel est arrivé et il ne lui a pas laisser le temps de parler qu'il l'a tué . Il avait un sourire en coin Dean ... Il avait l'air satisfé de son action ...
J'entend Castiel qui se racle la gorge. Dean me fait signe qu'il a compris . On retourne vers eux .
Moi : A quoi servent ces symbole ?
En les regardant de plus près, je les trouves familiers .
Sam : Ils permettent de renvoyer un ange de la où il vient on posant notre main avec un peu de sang dessus .
J'acquiece. Ça me trotte dans la tête, je ne me rappel plus où j'ai vue ces symbole .
Je vois Dean qui observe attentivement Castiel.
Castiel : Il faut que je parte, je reviens quand j'ai terminé.
Dean : Où vas tu ?
Castiel : Je doit régler quelque chose .
Il est sur la défensive,il doit ce douter que je n'est pas confiance en lui et en un rien de temps il s'éclipse.
Dean : Sam tu ne le trouve pas bizarre ?
Sam : Non enfin bizarre ... Il l'est toujours .
Dean : OK mais encore plus que bizarre ?
Sam : Non pas plus que ça. Bon allé on mange ?
On s'installe à table
Dean : Princesse explique à Sam ce que tu m'as dis !
Je lui explique donc. Il me regarde avec de grands yeux et comprend qu'un truc cloche .
Moi : Bon je suis fatigué de tout ces voyages, je vais me prendre une bonne douche et au lit !
Dean : Tu as besoin d'aide pour la douche ?
Il a un regard percent, si je n'étais pas si forte de caractère, je lui aurais déjà sauté dessus et en aurait fais mon quatre heure .
Un fois la douche fini, je vais me coucher l'esprit chamboulé par tout ça. Je suis dans le sommeil paradoxale quand je me sent observer, je sent un présence dans la chambre . J'ouvre doucement les yeux et ne bouge pas pour ne pas attirer l'attention. Je vois une silhouette devant la porte, immobile . La lumière de mon radio-reveil me permet d'apercevoir le visage de la personne .
Mou : Castiel ??? Mais qu'es ce que tu fais là ?? Dean ! Sam !
Dean et Sam arrivent et au moment où ils ouvrent la porte Castiel disparaît.
Dean : Princesse qu'es ce qui y a ?
Mou : Castiel !
Sam : Quoi Castiel ?
Moi : Il était là et m'observait !
Dean : Tu as du faire un cauchemars Castiel ne ferait pas ça princesse. Vide toi l'esprit, ne pense plus à tout ça.
Sam : Bon allé au lit ! Bonne nuit miss !
Dean : Bonne nuit princesse !
Moi : A vois aussi les gars .
Je regarde autour de moi mais il n'y a personne . J'éteins la lumière et essaie de me rendormir .
Moi : Allé Gabi, sûrement un cauchemars !
Je ferme les yeux et essaie de ne penser à rien . Mais je me sent de nouveau observé, j'essaie d'y faire abstraction et n'ouvre pas les yeux, je dors pour de bon .
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
FanfictionCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...