Le Paradis

85 2 0
                                    


Moi : Castiel où  sommes nous ? Qu'es ce qui se passe ?
D'un coup une violente douleur à la tête me prend , un ultrason strident résonne dans ma tête .
Moi : Aie !!!! C'est quoi ce bruit bordel ?
Castiel : Ce sont les Anges qui communiquent.
Moi : Ahhhhhh ça fait mal ! J'arrive à entendre des voix !
Je met mes main sur mes oreilles pour stopper le bruit . Ça ne marche pas ! Je sens une matière chaude sur mes mains je  regarde celle ci et voit du sang .
Moi : Castiel je saigne bordel ! Sors moi d'ici !
J'ai la tête qui tourne et la nausée tellement j'ai mal .

La douleur s'arrête net quand Castiel me touche l'épaule .
Moi : C'était quoi ça bon sang ?
Castiel me regarde comme si il avait trouvé le saint grale. 
Castiel : Je le savais !
Moi : Tu savais quoi ? Dis moi !
Castiel me regarde avec un sourire un coins . Je ne retrouve plus la confiance que j'avais en lui  ...
Castiel : Nous sommes au paradis, enfin plus exactement dans les bureau du paradis.
Moi : Les bureaux ? Bref pourquoi on est ici ?
Castiel : Tu es un véhicule de grande importance et l'on doit éviter ...
Moi : Attend deux seconde ! Un véhicule ? C'est quoi ça ?
Castiel me regarde d'un air sournois.
Castiel : Les humains ne peuvent nous voir sous notre véritable apparence, sous peine de brûler leurs yeux. Nous sommes faits d'une lumière puissante, et notre voix est un cri strident très désagréable. Seules les personnes spéciales peuvent voir et entendre les anges tels que nous sommes. Ainsi, pour communiquer avec le commun des mortels, on possède une personne, dont le choix, à l'instar des démons, ne se fait pas au hasard. Seules des personnes faisant preuve d'une très grande foi, et ayant un sang spécial, sont susceptibles d'être le véhicule d'un ange.
Moi : OK ! Si j'ai bien compris je suis spécial quoi ?
Castiel : Oui mais encore plus spécial que d'autre véhicule.
Moi : Pourquoi ça ?
Castiel : Car tu peux accueillir un Archange ..
Moi : Allé encore un mot que je comprend pas !
Castiel : Ils sont plus fort que nous . Les quatres Archanges se nomment Michel, Raphaël, Gabriel et Lucifer.
Moi : Lucifer ? Le diable ?
Castiel : Oui le diable comme vous l'appelez. Mais ce n'est pas lui dont on parle .
Moi : Alors qui ? C'est pour ça que l'on fuit ?
Castiel : Oui des frères ce sont retourné contre nous et veulent détruire les anges qui croient en notre père dieux . Lucifer est enfermé dans sa cage en enfer grâce à Sam et Dean . Raphaël est mort . Gabriel lui se cache .
Moi : Donc il reste Michel ?
Castiel : Nous pensions tous qu'il était mort dans la bataille contre Lucifer mais nous nous sommes trompé. Michel dis que notre père nous a abandonné, et veut prendre le paradis .

Un homme nous interrompt.
Castiel : Asseil mon frère ! Où étais tu pendant tout se temps ?
Assiel : J'essayais d'échapper à nos frère qui se sont rebellé . J'ai sentit ta présence et je suis venu .
Castiel : ...
Assiel ne lui laisse pas le temps de parler .
Assiel : Attend Castiel ! C'est elle ? C'est le futur véhicule de Michel ?
Je le regarde perplexe.  Je ne le sens pas du tout, il m'inspire rien de bon .
Castiel : Oui c'est elle mais comment le sais tu ? Je ne t'en ai jamais parlé ...
Je vois un truc pointu argenté sortant de la Manche de Castiel .
Castiel : Asseil tu t'es allié à eux ...
Castiel poignarde l'ange avec une espèce d'épée, les yeux de l'ange deviennent lumineux et il tombe . Je le regarde il a un sourire en coin, il a l'aire satisfait de son acte .
Moi : Castiel pourquoi tu as fais ça ?
Castiel : On a pas le temps ! Sam et Dean on dû finir !
Castiel m'attrape et on s'éclipse encore une fois .

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant