Tendresse

76 3 0
                                    


Nous discutons tous ensemble mais je vois Dean qui est dans la lune .
Moi : Dean ça va ... ?
Dean : Viens avec moi !
Je suis Dean qui m'en mène dans sa chambre .
Dean : Tu te sens normal ? Pas d'absence ? Pas de malaise ? Pas de maux de tête ?
Moi : Non tout va bien Dean !
Dean : D'accord ... Gabi ... Je voulais te dire que ce que j'ai dis avant que tu meurt est vrai .
Moi : Dean ...
Dean : Attend s'il te plaît. Je t'aime mais pas comme une soeur . Je t'ai mentis ... j'ai des sentiments pour toi depuis quelques temps .
Moi : Je pensais me faire des films ...
Dean : Le fait que tu sois plus avec nous m'a détruit. Je ne pensais qu'à toi .
Moi : Dean ... Je suis obligé de te poser cette question . Pourquoi vous m'avez laisser à la morgue ? Pourquoi vous n'avez pas brûlé mon corps ?
Dean : Après que tu sois décédé, on a entendu que la police arrivée. Sam m'a prit de force pour fuir, je ne voulais pas te laisser . Et encore heureux que la police soit arrivée car Castiel n'aurais pu jamais te ressuscité.
Moi : Je croyais que vous m'aviez abandonné ...
Dean : Jamais de la vie je ne t'abondonnerai !

On décide de rejoindre les autres .
Castiel et Sam ont l'air inquiets.
Castiel : Gabi, tu dois venir avec moi !
Moi : Où ça. ..
Dean : Castiel qu'es ce qui se passe ?
Castiel : Vite on doit y aller !
Castiel me prend la main je vois Dean qui court pour m'attraper mais il est trop tard ...

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant