Amazones 2

85 5 0
                                    


Je ne me contrôle plus. Je marche très vite en direction du Motel où est Dean . Je veux ralentir mais impossible . Mon cerveau est là mais mon corps ne répond plus . J'arrive presque au Motel.
Je toc à la porte .
Dean : Ah Gabi ... Ça tombe bien que tu sois là ... Je voulais te dire que ...
Moi : Chut Dean tait toi !
Je lui saute dessus en l'embrasse fougueusement. Je veux m'arrêter mais j'y arrive pas !
Dean : Gabi !!! Qu'est ce que ...
Je le laisse pas finir et le jette sur son lit.
Dean : Aie ! Mais ça va pas Gabi ???
Moi : J'ai envie de toi Dean !
Je veux arrêter ! Je vais lui faire du mal ! Je veux pas lui faire du mal !
Je suis sur lui , je sort de ma poche le couteau que je cachais .
Sam : Dean attention  !!
Je me lève et envoie Sam par la fenêtre !
Non pourquoi je fais ça !!
Je me retourne pour finir de m'occuper de Dean mais il n'est plus là .
Dean : Tiens prend ça !
"Bam "
Dead vient de me tirer dans le bras . Pourquoi il a fait ça !
Moi : Je vais te tuer Dean !
Dean : Sam ça va ?
Sam : Qu'es ce qu'il lui arrive Dean ?? D'où lui vient cette force ?
Sam et Dean m'attache avec un tas de cordes pour éviter que je recommence .
Moi : Je vais te tuer Dean !
Dean : Oui c'est ça tu viens déjà de me le dire ! Sam regarde dans le livre ce qu'il lui arrive !
Sam : Je cherche déjà Dean !
Moi : Mes soeur ne sont pas loin, elles savent que j'ai un problème. Elle vont me libérer et je te tuerai !
Sam : Dean je crois que j'ai trouvé ... Ça va pas te plaire ...
Dean : Quoi ?
Sam : C'est en partit à cause de comment tu lui a parlé tout à l'heure . Elle a rencontré une Amazone qui a  du la convertir ! Regarde don poignet, à telle un tatouage ?
Dean : Non elle a rien du tout !
Sam : Ouf elle n'est pas totalement une Amazone . Par contre si elle tue un homme pendant cette période elle peut le devenir et on ne pourras plus rien faire Dean ! Il faudra juste la tuer !
Dean : Euh. ..
Sam : Dean tu m'entend ?! Oh Dean !
Dean : Il faut que je sorte Sam .
Sam rejoind Dean dehors . Je les entends mais pas toute la conversation . J'aimerai tant leur dire que je suis droguée . Que mon esprit est là mais que je n'arrive pas à contrôler mon corps !
Dean : C'est ma faute ... Encore
Ahhhhhh je n'entend pas !
Sam : Tu as été dur ...
Parlez plus fort !
Dean : Comment on peut faire pour la sauver ?
Sam : J'ai un plan mais il va pas te plaire ...
Dean : Non Samy je peux pas le faire ! Non !
De quoi ils parlent ils veulent faire quoi?
Sam : Dean c'est la seule solution  ! Ça a marché une fois déjà !
Dean : Je te jure que si elle y reste je me casse  ...
Quoi si j'y reste ? Ils veulent faire quoi ???? 

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant