Je perd patience, je commence à bouillir à l'intérieur, pourquoi se moquent t'il de moi ?
Puis je me rappel ce que j'ai entendu "Nous somme recherché par la police " !
Moi : Je vois ai entendu parlé dans la voiture ! Vous avez dit que vous étiez rechercher par la police ! Vois êtes des criminel ? Tueur ?
Dean : Bon écoute moi bien princesse ! On t'a sauvé ton petit cul du Wendigo ...
Moi : Un Wendi .. quoi ?
Sam : Un Wendigo , un être humain qui ne l'est plus, cannibale et tue les humains pour se nourrir de leur chaire .
Dean : Un steak haché géant quoi ( il est mort de rire )
Sam : Dean ... ou le roi pour mettre les deux pieds dans le plat !
Moi (je me met à pleurer ) : Je ne trouve pas ça drôle ... Ce Wendigo comme vous dites, à assassiné mes parents le jour de ma naissance ...
Dean : Je suis désolé ... je ne ...
Moi : Bref passont à autre chose je ne veux pas en parler. Donc vous dites que vous êtes des chasseurs de monstres ? Vous chassez comment ?
Sam : Avec des armes, du sel, de l'eau bénite, des livres, des signes dessiné au sol .
Dean : Le diable, l'enfer , le purgatoire, dieu et les Anges existent réellement !Il sont fous ou me disent t'il la verité ? Septique je commence à essayer de me lever pour aller vers la porte d'entrer et partir de cette chambre d'hôtel lugubre .
Moi : Bon je vais vous laisser hein ... je vais retrouver ma vie ennuyante mais réelle ...
Dean: Gabi tu es libre de partir quand tu veux on ne retiens pas .
Moi : Comment connaissez vous mon nom ?
Sam : J'ai retrouvé ta voiture en lisière de la forêt avec tout tes papiers ! Tiens ils sont dans la table de nuit .En ouvrant le tiroir, je trouve un espèce de bouquin qui ressemble à une bible, de l'eau bénite, un magasine cochon ...
Dean : Euh c'est pas ce que tu crois ! C'est pour taper les mouches ...
Sam est mort de rire, moi j'esquice un sourire . Sam part chercher quelques provisions.
Dean ... Cet homme a un certain charme, je dirais même plus qu'il est vraiment beau gosse et je suis sur que derrière ce tshirt se cache de très beaux abdos ...
Moi : Gabi arrête de penser à ça !
Dean : Tu te parle toute seule maintenant Princesse ?
Moi : Non rien je pense à voix haute des fois. Dean pourquoi m'appel tu Princesse ?
Dean : Ça te vas bien comme surnom !
Moi : Juste pour cette rais... Aie !Je me tort de douleur, du sang traverse mon t-shirt !
Dean : Gabi ! Bouge pas, allonge toi, tu as un point qui a sauté.
Il se met de nouveau à me recoudre, une fois finis il me dit de me reposer. Je ferme les yeux mais reste à l'affût du moindre bruit . Sam est rentré je les entends parler .
Dean : Sam, sa blessure est infecté il faut la déposer à un hôpital. On peut pas la garder avec nous c'est trop dangereux pour elle. Elle pourrait mourir à la moindre attaque !
Sam : Pas de soucis je la dépose à l'hôpital, tiens toi prêt à partir dès mon retour on nous a repérer, la police va pas tarder !
Fatiguée je me suis endormie profondément. .
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
FanfictionCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...