Rencard

86 2 0
                                    


On est rentré au motel. Je cours dans la salle de bain me préparer car il est 18h30 et j'ai rendez vous à 19h .
Dean nous a en mener faire un tour dans un cimetière où il n'y avait rien de bizarre . Il a tout de même insister pour qu'on regarde à plusieurs fois .
J'enfile ce que j'ai sous la main . Une robe noire avec un decolté, et qui m'arrive à mi-cuisse, une paire de talons et un cache coeur .

Moi : Ça y est je suis prête ! Vous me trouvez comment ?
Les deux Frères me regardent sans un mot la bouche ouverte .
Moi : Quoi ça me va pas ??
Sam : Si si justement tu es très belle ! Ça change du jean et t-shirt !
Moi : Merci Sam !
Je vois Dean tourné en rond et souffler. 
Dean : Tu vas pas sortir comme ça rassure moi ? C'est la première fois que tu le vois !
Moi : Dean tu n'a rien à me dire ! Je sors comme je veux .
Il s'enerve et sort de la chambre en claquant la porte .
Moi : Sam pourquoi ton frère réagis comme ça ?
Sam : Tu sais mon frère est un mystère à lui même. Laisse le et va t'amuser !

Je sors de la chambre et vois Dean dans se voiture musique à fond . Mais il n'est pas comme d'habitude. D'habitude il dans fais le con . Mais là non, il reste statique les yeux rivés sur moi .
Je travers la rue et me dirige vers le resto. Je vois Thomas qui m'attend devant .
Thomas : Bonjour Mademoiselle, vous êtes ravissante !
Moi : Merci ... Mon nom est Gabi .
Thomas : Je le sais oui, j'ai entendu vos amis vous appeler . On peux se tutoyer ?
Moi : Oui bien sur Thomas .
Il m'en mène dans le restaurant . Il est vide,aucuns client. 
Moi : A cette heure ci il n'y a personne ?
Thomas : Le restaurant est fermé exceptionnel aujourd'hui .
Il me lance un sourire qui veut tout dire . Une table est dressée en plein milieu de la salle, il m'invite à m'y asseoir.
Thomas : Je te sers quoi en apéritif ?
Moi : Un Wisky s'il te plaît .
Il me sert et se sert la même chose .
Thomas : Alors parlons un peu de toi
Merde ! Le sujet que je déteste ! Je retourne le sujet à mon interlocuteur.
Moi : Non parlons plutôt de toi !
Je lui donne un sourire.
Thomas me parle de sa vie . Le restaurant est à lui, cet homme est né avec une cuillère en argent dans la bouche . Il me sert un autre Wisky puis un autre et ainsi dessuite .
Je commence à voir trouble et être fatigué. Il me propose de me ramener à la chambre.
En sortant du restaurant je peux apercevoir le Motel. Je vois Dean sur le peron qui nous observe .
Moi : Je crois que j'ai un peu trop bu (je me met à rire bêtement et fort que tout le monde doit m'entendre)
Thomas : Je crois que c'est pareil pour moi ! ( il rigole lui aussi )
En arrivant à la chambre je peine à ouvrir la porte . Mais elle s'ouvre d'un coup . Dean apparaît .
Dean : C'est bon je vais m'en occuper tu peux partir mec .
Il lui dis ca avec un ton tellement sec . Je regarde Dean avec mépris. Pourquoi il lui parle comme ça ?
Moi : A demain Thomas !
Thomas : A demain ma belle !
Je lui dépose un  petit baiser sur la joue .
Dean me prend par le bras et me fait rentrer . Il ferme la porte, je vois Sam qui dort .
Moi ( en chuchotant pour pas réveiller Sam) : Qu'es ce que t'as Dean ?
Dean : Rien ! Vas te coucher ça te fera du bien !

Je commence à me déshabiller devant Dean pour me mettre au lit .
Dean : Oh Gabi ! Il y a une salle de bain !
Moi : La ferme Dean !
Je trébuche en enlevant mon pantalon et tombe en me cognant la tête .
Dean : Gabi !
Il se précipite vers moi .
Dean : Tu n'as rien ?
Moi : Aie ! Non ça va ! Laisse moi ...
Dean ne me laisse pas le temps de finir et me prend dans ses bras pour me déposer dans mon lit . Il a une force !
Dean : Dors maintenant !
Il me met la couette sur le dos . Je lui attrape le bras et lui demande
Moi : Pourquoi tu réagis de cette façon ?
Je ne sais pas si il m'a répondu car je me suis endormi comme une merde .

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant