Amazones

99 4 0
                                    


Je marche dans la rue sombre avec les paroles de Dean qui raisonnent dans ma tête " J'en ai rien à foutre de toi ", " Tu peux te barrer bon vent " . Pourquoi tant de haine ?
Qu'es ce que j'ai fais ? 
Une femme est assise sur un banc, elle est peu habiller . Pourquoi si peu avec ce froid ?
Moi : Madame ? Tout va bien ?
Dame : Non j'ai perdu mes clefs de voiture et je ne peux rentrer chez moi !
Moi : Écoutez j'ai ma voiture à 200 mètres.   Si voulez je vois dépose et vous verrez demain pour vos clefs !
Dame : Oh merci c'est très gentil de votre part ! Au fait je m'appel Lydia !
Moi : Enchantée Lydia. Moi c'est Gabi !
On marche jusqu'à la voiture.
Arrivé à celle ci je demande ou habite la jeune femme. Elle m'assomme et me jette dans le coffre de la voiture !
Je me réveil dans une pièce très jolie . Je regarde autour de moi et je vois plein de femme autour de moi .
Lydia : Je tiens à m'excuser ma soeur, je n'avais pas d'autre solution !
Moi : Mais qui est vous ? De quoi ma soeur ? On se connaît pas !
Lydia : Tu souffre à cause d'un homme. On le ressent toute à des kilomètres. Il t'a blessé
Moi : Et alors je vois pas le rapport !
Lydia : Nous sommes des Amazones ?
Moi : Je vois pas le rapport avec Dean !
Et merde je voulais pas dire son nom !
Lydia : On ne garde auprès de nous que des hommes mutilés, estropiés, cela augmente nos capacités sexuelle,  l’infirmité empêche les hommes d'être violents et d’abuser du pouvoir.
Moi : Quoi ??? Mais vous êtes folle !
Lydia : Nous tuons les enfants mâles et n’élèvons que les enfants femelles .
Moi : Oula ! Bon je voudrai partir maintenant ! Enchantée de vous avoir rencontré !

Elles m'empêche de partir . Elle me font boire je ne sais quoi .
Lydia : Maintenant ma soeur, pour être une Amazone pour toujours tu dois tuer cet homme Dean !
Moi : D'accord j'y vais de ce pas ...

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant