J'entre dans la chambre et je pose tout sur la table qui est remplis de livre étranges . Je vois Dean qui sort de la salle de bain. Il est juste vêtu d'une petite serviette qui cache juste ses parties. Il a un corps de rêve ...
Dean : Salut Princesse ! Tu commence à me plaire !
Moi : Euh ....
Je suis troublé de le voir à moitié nu .
Sam : Ce que Dean veut dire c'est que c'est un estomac sur patte et toi qui lui ramène de la tarte il est l'homme le plus comblé au monde ( il se met à rigoler )
Je rigole nerveusement. J'essaie de détourner le regard mais ce spectacle est trop beau !
Dean : La ferme Sam ! A table les amis !Dean s'installe à table, Sam le suit . Ils m'invitent à m'asseoir entre eux deux . Je suis encore plus troublé . Un homme à moitié nu et l'autre tors nu m'entoure .
Sam : Alors Gabi, qu'es ce que tu viens faire à Saint-Jo ?
Moi : Eh bien . Vous m'avais abandonné devant un hôpital. Heureusement que j'ai eu l'idée de retourner à l'hôtel, juste une carte avec un numéro avec le quel je tombe sur une messagerie . Hein monsieur Don Juan !
Dean : Hum hum
Sam (rie aux éclats ) : Don Juan !!!! Ahahahaha
Dean : Non mais je ... Je savais que tu allais chercher de ce côté là.
Moi : Ouais ! J'ai donc chercher dans les quotidiens des histoires comment dire ... bizarres et là j'ai trouvé celle ci . J'espérais vraiment vous retrouver !
Dean : Elle est mignone mais de plus intelligente Princesse !
Il dit ça, avec les deux bras derrière la tête, cela lui dessine les pec . Oula je me sent toute bizarre .
Dean : Pourquoi tu rougis Princesse ?
Moi : Je rougis pas du tout ! Je vois pas pourquoi !
Sam : Dean sois sérieux un peu !
Dean : Sam tu sais qu'une femme qui me ramène de la tarte je l'épouse dessuite !Je suis mal à l'aise comme jamais . Dean se lève pour chercher un verre d'eau mais sa serviette tombe et je vois ses fesses en premier plan devant moi . Oulala !
Je change dessuite de sujet .
Moi : Parlez moi donc de votre enquête ?!
Sam : On ne sait pas encore qu'elle créature nous chassons mais elle vide ses victimes de leur sang ! Je vais voir le corps de la victime après tu veux venir ?
Dean : Sam je t'avais dis que je ne voulait pas qu'elle soit mêler à ça !
Moi : Et pourquoi donc ? Je suis une grande fille ! Mais Sam ... Comment on va faire pour voir le corps on a aucune habilitations !
Sam : Dean laisse la venir juste pour ça. Elle ne risque rien . Donne moi une photos d'identité Gabi et va t'habiller façon FBI !
Moi ( je ris) : Ahahahaha c'est un blague ?
Dean : Non ...
Je pars donc dans ma chambre me changer . Je mer un tailleur noir avec une chemise blanche.
Les murs de la chambre son vraiment fins . J'entend Dean parler méchamment à Sam .
Dean : Mais tu es fou ou quoi ? Tu veux que ça finisse comme Billy ?
Sam : Dean arêt...
Dean : Non Sam je veux pas perdre quelqu'un d'autre ! Certe je ne la connais que depuis environ un mois mais je ne sais pas pourquoi je me suis attaché à elle ! Et si il lui arrivait quelque chose je ne le te pardonnerai jamais Sam ! Jamais !Dean à perdu un fille chère à ses yeux. Il en souffre encore visiblement. Pauvre Sam c'est dur ce que son frère lui dis " je ne te le pardonnerai jamais Sam "
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
FanfictionCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...