La Striges

81 2 0
                                    


Arrivée ma chambre j'allume de suite mon ordinateur . Je tape quelques mots clé 
" enfant endormi ", " Trace de main noir " , "fenêtre ouverte " . Je tombe sur un article qui date de 1930 : " NOS ENFANTS NE SE RÉVEILLAIT PLUS ET DU JOUR AU LENDEMAIN TOUT EST REDEVENUE NORMAL "
Je vois ensuite un site " Les Striges "
Moi : Une Striges ? C'est quoi ça ? En lisant plus je comprend .
Le site dit : Les  striges sont de vieilles sorcières qui se nourrissent du "spiritus vitae" ("l'essence vitale") de leurs victimes. Elles existent depuis très longtemps et s'attaquent à toutes sortes de proies mais elles préfèrent les enfants.
Moi : Oui d'accord mais comment les tuer ? Il y a aucunes informations !
Je décide de faire un tour à la bibliothèque  . Peut être que je trouverai là bas !
Je cherche dans le rayons, et trouve un livre appelé "Le supernaturel abécédaire "
je cherche à la lettre S et trouve les Striges .
Moi : Ça y est j'ai trouvé ! Comment les tuer (je lis à voix haute )  On tue une strige avec des munitions en argent qui ont été bénites.
Mais ce n'est pas tout, on ne peut pas les tuer n'importe quand, uniquement lorsqu'elles mangent. Ce qui veut dire qu'il faut un appât.
Bibliothequaire : Chut !
Je pars de la bibliothèque plein de question . Quel appât vais je trouver ? Qui ? Si ça tournait mal je m'en voudrait à vie ...

J'appelle Laetitia pour lui donner rendez vous dans un café.  Peut être pour telle m'aider !
Laetitia : Bonjour Gabi
Moi : Laetitia j'ai besoin de votre aide enfin plutôt celle de votre fils .
Laetitia : Pardon ? Je ne comprend pas !
Moi : Écoutez vous allez peur être me prendre pour une folle mais je peux sauver ces enfants et votre fille !
Laetitia : Et qu'es ce que Robin a à faire la dedans ?
Moi : Il est là clef pour tuer cette creature ?
Laetitia : Cette creature ? Mais de quoi quoi parlez vous bon sang !
Moi : Une Striges ... Elle se nourrit de l'essence vitale des enfants. On peut la tuer avec une balle en argent bénite mais pour cela il me faut l'appater ...
Laetitia : Vous avez raison vous êtes folle ! Je vous laisse dans votre paranoïa !
Moi : Laetitia ne partez pas !

Je suis désemparé. Je me met à la recherche d'un autre moyen de trouver cette strige.  Merde ! Je ne trouve rien !
Un peu plus tard, je reçois un appel de Laetitia .
Laetitia : Gabi ... venez chez moi s'il vous plaît. On va en discuter ...
Je prend de quoi tuer la strige, monte dans ma voiture et fonce chez Laetitia .
Laetitia : Mon fils a entendu ma conversation avec ma mère a votre sujet . Il vous crois et veux être l'appât ... Il ferait tout pour retrouver sa soeur !
Moi : Robin tu es sur que tu veux le faire ?
Robin : Oui je veux que Lisie revienne ! Comment on fait ?
J'explique à Robin que je vais mettre deux caméra dans sa chambre pour regarder si la strige arrive . Une fois qu'elle sera là, il devra se cacher sous sont lit et je m'occuperai du reste .
Moi : Prêt Robin ?
Robin : Oui mais j'ai peur
Moi : Je comprend ... Mais après tout ça ce sera fini .
Robin se couche dans son lit .
Les minutes passe et toujours rien .
Il est 00h07 et je vois à la caméra, une silhouette devant le fenêtre de Robin. 
Moi : Laetitia elle est la !
Je me dirige doucement vers la chambre de Robin. J'entend Robin crier ! J'entre dans la chambre .
Moi : Robin va sous ton lit !
Il s'exécute. Je regarde la strige
Moi : Alors toi tu es vraiment laide à faire peur un mort !
La Striges vient vers moi . Je l'ai mise en colère.  Oups . Je braque l'arme sur elle et tire.
Moi : Merde je l'ai loupé !
Je recharge l'arme et tire une nouvelle fois dans la tête !
Moi : En plein dans le mille !
Robin : Gabi !
Il court vers moi et se réfugie dans mes bras .
Moi : C'est fini Robin, c'est fini ! Tu n'as plus rien à craindre ! Vas voir ta maman !
Je retourne dans le salon dix minutes après .
Laetitia : L'hôpital vient de m'appeler, ils ne comprennent pas ! Lisie et tout les enfants ce sont réveillés comme ci de rien était !
Moi : Super je suis vraiment heureuse !

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant