Amazones 3

96 3 0
                                    


Sam rentre et prend quelque chose dans son sac et vient vers moi .
Un flingue ??? Sam ???
Moi : Vas y tue moi ! Fait le ! Mauviette !

Non je veux pas dire ça ! Ce qu'elle m'ont fait boire contrôle tout en moi !

Moi : Qu'es que t'attend ! Tire !
Sam : Desolé Gabi !

D'un coup la porte s'ouvre d'un grand fracas ! Dean est projetté en atterri derrière son lit ! Dean !!!
Moi : Je vois avais dis que mes soeurs arrivaient ! Ahahahaha
Elles prennent Sam et me libère. Elles les attaches tout les deux .
Lydia : Maintenant c'est à toi de jouer Gabi . Tue les !

Non je ne veux pas les tuer ! Non !
Mais je prend l'arme en main et la pointe sur Dean .
Sam : Gabi ne fait pas ça !
Lydia : Tu sais le mal qu'il t'a fait en te disant c'est choses horrible ! Vas y fait le ! Venge toi !
Dean : Je suis désolé de tout ce que ...
Moi : La ferme !!!

J'hesite. Je ne veux pas faire ça. Mais je sens que le produit disparaît en moi . Je commence à me sentir comme avant .
Moi : Lydia je vais le faire !

Je retourne l'arme contre elle et je lui tire dans la tête. Il n'en reste que trois . Je pointe l'arme vers elles mais une chose se passe . Elles tombent toutes .
Sam : Tu as tué l'Amazone alpha ! Elles redeviennent elles mêmes !
Moi : Quoi ? C'est Lydia qui contrôlait tout ?
Une des filles : Merci ! Merci !
Elles partent toute d'ici . C'est terminé enfin . Je me sent tout à fait normal . Plus de drogue dans mon corps .
Je décide d'aller détacher Sam, qui détache à son tour Dean. Je ne me retourne pas et  part de la chambre.
Dean : Gabi ...
Moi : Non s'il te plaît tu as déjà assez fait comme ça. Adieu.

Je continu ma route sans me retourner . J'ai mal de les quitter mais Dean m'a fait vraiment mal ...

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant