Apocalypse

43 1 0
                                    

L'apocalypse a commencé, nous sommes au couvent, Dean, Sam et moi devant Lucifer dans le corps de Castiel .
Lucifer : Tu ose m'insulter Dean ?
Il lance l'épée des anges de Castiel sur Dean mais je me précipite devant Dean et l'intercepte .
Moi : Père laisse les tranquil, tu ne peux t'en prendre qu'a une personne de ton pouvoir, donc moi .
Lucifer : Mon enfant tu me fais bien rire ! Ils mourront avant toi sois en certaine !
Il fait exploser le couvent grâce a ses pouvoirs, j'ai juste le temps d'attraper les frères et les téléporter a l'abri dans le bunker.
Dean : Je ...
Sam : On est désolé Gabi vraiment ....
Moi : Je ..  je ne sais pas si je dois vous pardonner ...
Dean : Tes yeux Gabi ils changent !
Je me précipite vers la salle de bain, et observe mes yeux redevenir bleu, comment ce fait il ?
Sam : Gabi ... je peux ?
Moi : Qu'es ce que tu veux ?
Sam : Dean est dehors, il prend un peu l'air .
Moi : Et alors ?
Sam : Qu'es ce que tu as sentis quand tu t'es vengé ?
Moi : Pourquoi cette question ?
Sam : Repond moi .
Je souffle et le regarde avec les larmes aux yeux .
Moi : Une sorte de satisfaction et cela me fait peur car j'ai aimé faire du mal a ces personnes .
Sam : Ah ...
Il reste sans mot et stoïque devant moi .
Moi : Voilà c'est tout . Maintenant vous restez a l'abris, je me charge de retrouver Lucifer .
Je me lève et m'éclipse a l'extérieur du bunker, Dean est devant moi . On se regarde mutuellement mais on ne s'adresse pas la parole quand il casse ce bref silence .
Dean : Gabi je ..
Je ne lui laisse pas le temps de finir et continue ma route sur le bord de la falaise.
Dean : Gabi que vas tu faire .
Moi : Laisse moi .
Dean : Qu'es ce que tu fais ? Gabi ! Fais pas la conne !
Je me lance dans le vide, et laisse le vent chatouiller mes sens. Cette sensation de liberté en chute libre et tellement excitante.  Le sol arrive très vite devant moi, je me téléporte ensuite en ville .
Je me bat entre le bien et le mal dans ma tête, je suis complètement perdu, dérouter.
Je pense a ce que m'a dit Castiel, que je suis faite pour de bonne choses, mais ce que j'ai fais à ces hommes, femmes et enfants ne se pardonne pas . C'est même horrible de faire cela. Les question, les mauvaises chose se bouscule dans ma tête . Je ne sais plus quoi penser, je voudrai m'exiler pour ne plus faire de mal a personne, impossible il faut que j'empêche mon père de détruire le monde. Je n'en peux plus ... je réalise petit a petit que en 24 ans j'ai fais que le bien, et en l'espace de deux jours j'ai fais des choses impardonnable . Je mériterais de mourire, de mettre fin a mes jours, mais cela aussi est impossible, mon propre père ne peux me tuer.
Je m'assoie sur un banc au beau milieu d'un parc et me retrouve assaillé par un mal de crâne enorme, des visions s'en suive, Castiel se battant contre Lucifer dans son corps .
Moi : Non pas ça !
Dean et Sam complètement déchiquetés par les chiens de l'enfer, et moi qui ricane en regardant ce spectacle. Non je ne veux plus être comme cela ! Une dernière vision vient a moi, un homme, plutôt un archange, qui remet Lucifer dans sa cage. Mais qui est ce ? Un homme séduisant, ce n'est que le véhicule de cet archange, Gabriel, Raphaël ou Michael ? Qui est t'il ?
Je releva les yeux et je n'en cru pas ce que je vois, des faucheuse, partout elles sont toute là derrière chaque personne qui peuple la rue, mais pourquoi sont elles là ? Je me dirige vers une et lui demande .
Moi : Pourquoi êtes vous là ? Qu'attendez vous ?
Faucheuse : C'est l'apocalypse et un grand fléau va s'abattre sur ces personnes. Il est trop tard Gabi, tu ne peux rien faire pour eux .
Moi : Comment connaissez vous mon nom ?
Faucheuse : Tu es la fille de Lucifer, tout le monde te connaît. Tu peux l'arrêter mais pas seule . Tu as besoin de ses frères et cela ne va pas être facile ...
Moi : Quel frère ? Oh vous m'entendez ?
La faucheuse reste silencieuse, un grondement énorme fait trembler toute la ville . Je vois une vague énorme déferler dans les rues et emporter les gens qui s'y trouvent.

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant