La vengeance

49 1 0
                                    

Nadine hurle de douleur et commence a tourner de l'oeil. Je sautille comme une enfant car cela me plaît .
Moi : Ouiiii j'adore ça ! Alors qu'es ce que jr vais te faire Xavier ?
Je prend un air réfléchis et tapote mes lèvres du bout de mon doigt. J'ai la possibilité de faire tellement de choses mais il faut que je me dépêche car avec les cris de Nadine la police ne va pas tarder. J'entends du bruit dans les escaliers et tourne brusquement la tête .
Laura : Qu'es ce qu'il se passe ?
Moi : Tiens Laura, veut tu t'assoir et profiter du spectacle ?
Elle n'a pas le choix, je l'assoie de force sur la  dernière marche de l'escalier.
Moi : J'en étais où ? Ah oui ! Tu ne feras plus de mal a aucune fille et tu payera pour celle a qui tu en as fais .
Je ne dois plus perdre de temps car je sens quelqu'un à la porte .
Xavier : Je t'en supplie ! Laisse Nadine partir .
Je me met a rire .
Moi : Non ! Elle est aussi fautive que toi de t'avoir laissé faire !
Je manque de temps et doit assouvir ma vengeance au plus vite car on Toc a la porte .
Je regarde Nadine et lui fais un signe de aurevoir avec ma main .
Moi : Bye bye Nadine !
Je fais une retation avec la main et elle se retrouve le coup brisé .
Xavier : Noon !
Il hurle et me supplie de le laisser en vie .
Moi : Oh toi la ferme !
Je lui arrache la langue et plonge ma main dans sa poitrine en lui arranchant le coeur et le serrant pour en faire de la bouillie .
Il y a du sang partout dans la pièce, je nettoie mes main avec le rideau de la fenêtre.
Moi : Je pourrais être moins brouillons a l'avenir ! Je m'en suis mis partout !
Je lève les yeux au ciel, j'abaisse le regard et voit Laura qui ne bronche pas .
Moi : Il ne fera plus de mal a personne . C'est réglé , Je te libère de l'emprise .
Elle se lève et se précipite a la porte d'entrée en criant .
Laura : Au secour ! A l'aide !
Moi : C'est comme ca que tu me remercie ?
Je peste devant ce spectacle .
Moi : Petite ingrates !
D'un geste je lui arrache la colonne vertébrale , elle tomba comme une mouche au sol.
Moi : La reconnaissance de nos jours !
Je râle en sortant de la maison par la porte de derrière. Je me sent libéré mais je sais qu'a l'intérieur de mon âme une partie de moi n'est pas en accord avec ce que je viens de faire . Le côté bon de celle ci s'efface et laisse place au mal, au pouvoir, à la vengeance, la destruction. Je suis fière de mes actes, et cela ne fait qur commencer . Je sais que je vais avoir les frères au cul mais ils ne sauront pour le moment que je suis l'auteur de ce bain de sang plutôt raté et pas assez spectaculaire à mon goût . J'esquive la police qui est posté devant la maison et monte en voiture en sifflotant ma victoire. Je regarde mon rétroviseur central et je vois mes cheuveux blanchir encore, mon oeil droit devient noir de la pupille a l'iris .
Moi : Ce n'est que le debut d'un long chapitre, prochaine vengeance ... les deux idiots de frère.
Je ris devant le rétroviseur et allume le contact. Je met mon CD de Britney Spears, je chante a tue tête et danse comme une folle . Je me dis qu'avec de tels pouvoir je peux sûrement éviter de prendre la voiture et non seulement me téléporter mais aussi allé la où je veux en un rien de temps . Je sens en moi que c'est possible mais il faut que je me repose car en peu de temps j'ai decouvert beaucoup mes capacités et cela m'a épuisé, je pense a prendre le temps de découvrir au max mes capacité avant d'aller me venger des deux frères sinon c'est courir au suicide .
Je trouve une maison d'hôte non loin de ma prochaine destination, je décide de m'arrêter là pour me reposer.  Arrivé a la réception la femme me regarde bizarrement et me lance :
Réceptionniste: Vous avez un style a vous mais vous êtes magnifique Madame . Tenez c'est la chambre en haut de escalier . Le petit déjeuné est servit a neuf heure .
J'aquièce sans lui dire un mot. Les frère n'auront aucun moyens de me retrouver ici, j'ai enfin l'occasion de tester mes pouvoirs, mais tout d'abord un peu de repos bien mérité .

Surnaturels et Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant